Premier dimanche de l’Avent


A

Aujourd’hui, premier dimanche de l’Avent, un petit cadeau pour vous, en carré, en bannière verticale ou horizontale :

Noël S602 en carré Noël S602 en Bannière horizontale      Noël S602 en Bannière verticale      Noël S602 en carré bis

Lettres (111 points de haut et de 96 points de large) tirées de l’album Sajou 602 et redessinées par mes soins :

N de NOËL Sajou 602   O de NOËL Sajou 602   E de NOËL Sajou 602   L de NOËL Sajou 602 Clic sur chaque lettre pour télécharger le pdf correspondant . . .

J’ai très envie de broder ces lettres mais ce sera pour Noël 2015, beaucoup de travail quand même !

Mes pages : Mes grilles gratuitesMe contacterCanigou


à bientôt …
Chris

Auteur : chris

J'aime les chats, la mer, la musique, jouer du violon, lire, broder, rêvasser... apprendre de nouvelles choses, le soleil! sudoku addict.

26 réflexions sur « Premier dimanche de l’Avent »

  1. merci pour ces jolies lettres
    comme toi , c’est mis de côté pour l’an prochain , car je n’aurai pas le temps d’ici le 25/12 de cette année , et pourtant nous n’avons que 4 lettres (je pense à l’allemand : Weihnachten !!!!!) .
    bonne soirée

    J’aime

  2. Merci beaucoup pour ces jolies lettre de Noël et pour toutes les grilles magnifiques que tu trouves pour nous chaque semaine, bises et bon dimanche Simone

    J’aime

  3. Ces lettres sont superbes, mais je crois que je les broderai pour l’année prochaine car le temps me manque un peu actuellement. Un grand merci pour tous les liens que vous nous offrez régulièrement et pour toutes vos grilles gratuites. Passez une belle première journée de ce temps excitant qu’est l’Avent.

    J’aime

Un petit mot ? Ça fait toujours plaisir !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.