Calendrier de l’Avent #1


Avent Lettrine

A comme Avent

Voici venu le temps de l’Avent : chaque jour, jusqu’à Noël, une belle lettre re-dessinée à partir de l’album ancien Sajou 325 :

A - Sajou 325 blancA - Sajou 325 rouge A - Sajou 325 vert A - Sajou 325

A Sajou 325 : Clic sur une image pour télécharger le pdf.

D’autres Grilles Gratuites de Noël ICI

 

 

 


à bientôt …
Chris

9 commentaires sur « Calendrier de l’Avent #1 »

  1. Oh merci ! Et si je te prenais le C pour mettre dans mon casier d’imprimeur hein ? Et peut-être même le B. Très jolies lettre, et très beau cadeau, sans oublier toutes tes grilles des années précédentes.
    Bises.

  2. Quel choix dans tes grilles de Noël !!! devine ce que j’ai téléchargé ? Nounours ! hi hi … et oui, collection en tous genre de nounours qui font leur possible pour m’aider à accepter le départ de Pépita ! la coquine, je suis inconsolable, elle me manque encore comme-ci elle venait de me quitter … et impossible ici d’avoir de minou … mais c’est peut-être mieux ainsi, c’est trop dur quand ils nous quittent.
    Merci Chris et gros bisous
    Annick

  3. Merci pour toutes ces merveilleurses grilles J’espère que vous n’avez pas eté innondée ces derniers jours. Bonne journée Elisabeth

Un petit mot?

