Frees du jour


E

Et voici la dernière de mes sélection de liens vers des grilles gratuites, beaucoup sur le thème de Noël, comme par hasard … 🙂

Je voulais vous dire : si vous faites des boîtes-étoiles, j’aimerais bien quelques photos!

   Sheila Sheep, le #10 du calendrier de l’Avent ♥ Brookes

   Déco Noël ♥ Stickeule

   Frises de Noël ♥ Vava

   Mini dollshouse ♥ Cuoreditela. Je vous l’ai donné ce lien ?

   Patin à glace ♥ Kissy-Cross

   Fox ♥ Miss T

   Cartes de Noël ♥ Corinne

   Week 47, Randje 95 & 96 ♥ Randje per week

   SAL Noël 2014 , part.2 ♥  Sablaise

   Étape 2  Joyeuses Fêtes ♥ Novalee

   Grilles cadeaux ♥ Mamilou

   Décors de Noël ♥ DMC En quête de fil

   Lutinette ♥     Cookie (cœur en 3D) ♥ Frimousse

   Pensando a Natale ♥ La comtesse

    Quaker Ball ♥ Music of my soul

   ABC Zen – U ♥ ABC Zen – T ♥  Brodyzen

Mes pages : Mes grilles gratuitesMe contacterCanigou


à bientôt …
Chris

Auteur : chris

J'aime les chats, la mer, la musique, jouer du violon, lire, broder, rêvasser... apprendre de nouvelles choses, le soleil! sudoku addict.

10 réflexions sur « Frees du jour »

Un petit mot ? Ça fait toujours plaisir !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.