Croix, croix


J

Je vous parlais de l’un de mes en-cours ICI; Julie dans son commentaire nous dit: « Peut-être les ailes d’un joli papillon ». Futée la petite Julie! et Hélène n’est pas tombée loin puisqu’elle évoquait un abc de Clarélis…

image Mammychachat

Je l’ai vu récemment en admirant les broderies de Mammychachat, je me suis souvenue qu’il venait de chez Clarélis et j’ai commencé à le broder… corrigé de 14h: le vrai lien vers le papillon dentelle de Clarélis

Je me suis inscrite au SalPatch chez Les fils de mimie. Je me demande si c’est bien raisonnable, vu qu’en ce moment, je ne brode quasiment pas, je tricote dans mon coin…
Mausimom’s freebies nous dit: ACHTUNG***ACHTUNG***ACHTUNG***, les frees 2010 ne seront plus en accès direct, on va vite re-visiter le site et faire son petit marché…

Le bel et bon cœur de Gazette94.

Au PCB , Le SAL aux bleuets continue avec la partie 4.

Le Marquoir Victorine Berger 1897 donné par Clarélis, c’est reparti grâce à pimlico62.

Marque-page Birdhouse chez Gloria.
Free chez Carinne.

Une Matriochka chez vava.

Bonne semaine à tous.

Auteur : chris

J'aime les chats, la mer, la musique, jouer du violon, lire, broder, rêvasser... apprendre de nouvelles choses, le soleil! sudoku addict.

16 réflexions sur « Croix, croix »

  1. Il me manque juste un peu de temps, temps, temps ! Je ne m’inscris plus à aucun SAL, on n’a pas fini janvier que je suis déjà débordée !
    Merci pour toutes ces recherches de liens si bien détaillées. Et j’adore le coeur de Gazette !
    Bisous et bonne journée.

    J’aime

  2. Mais bon sang mais c’est bien sûr ! j’me disais bien que ces motifs me disaient quelque chose, tout comme ce papillon blanc sur fond rouge qui décore toujours ma chambre (comme çà je fais tout l’temps coucou à Clarélis).
    Mais je te quitte car je vais de ce pas visiter tes liens … zouuuu
    Gros bizouuuuuux

    J’aime

  3. C’est trop gentil de broder mon papillon dentelle! En bleu, en plus! Le lien que tu mets ne fonctionne pas, voici un lien qui va directement sur la grille: http://clarelis.canalblog.com/albums/autres_grilles_gratuites/photos/40497436-papillon_dentelle_n_2.html
    Je profite de ce commentaire pour t’adresser un grand merci pour les jolies bricoles blanches que tu m’as envoyées! Il ne fallait pas!
    Je t’embrasse bien fort,
    Clarélis

    J’aime

Un petit mot ? Ça fait toujours plaisir !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.