Un nouveau blog à découvrir, quelques trésors…


A

Aujourd’hui, partons visiter un blog nouveau bien sympathique qui propose des grilles gratuites très agréables; j’ai découvert le blog de Nathalie « Si le point m’était conté… » grâce à Palmire. Allez lui rendre visite, admirez ses grilles, laissez-lui des commentaires, bref, encouragez-la!

La 16ème partie, le noyer,  du marquoir d’Annick Abrial est en ligne,

La partie 9 du  Berthe de Trésors de boites à couture aussi,

Немножко сердца в зимний день, ou plutôt Un petit cœur sur un jour d’hiver selon mon traducteur inévitable, chez Aliolka,
Quelques Trèfles et cœurs chez Stickeule,

Une déclaration chez La Comtesse.

16 commentaires sur “Un nouveau blog à découvrir, quelques trésors…

  1. merci pour ces nouveautes
    j’aime beaucoup la grille de Tresors de boite à couture:cet abecedaire est magnifique ,mais helas,pas assez de temps ni de courage………
    heureuse de retrouver Aliolka et ses nouvelles creations
    merci pour ces recherches et bon week-end,un peu froid

  2. toujours grâce à toi de belles découvertes, merci beaucoup
    beau soleil sur Montauban (82) mais température bien basse
    bisous
    sylvie maminou

  3. bonjour Chris, merci encore une fois pour les liens ! Je viens de visiter le blog de Nathalie en effet les grilles sont très jolis et l’auteur à l’air bien sympathique !
    Bisous bonne journée !

  4. Merci Chris, de ces liens! Nathalie a du succès sur d’autres blogs, c’est super pour elle! J’admire les dames qui ont ce talent de créer des grilles, comme toi, et surtout la gentillesse de les offrir!! fa frisquette, non????

    1. yes j’ai trouvé enfin quelqu’un qui prend le relais de zhom!!!! »Tu n’as pas fini de rouméguer? » me disait-il assez souvent
      je suis née comme ça et il parait que même en dormant je roumègue

  5. J’ai découvert les jolies grilles de  » Si un point m’était conté » grâce à Gazette et j’adore déjà …

    Merci à toi d’en parler et de nous donner aujourd’hui ces jolis liens que nous aimons tant.

    Très bonne fin de semaine pour toi Chris et gros bisous.

Un petit mot?

