Vite et en vrac…


T

out d’abord, je voudrais remercier « 1 2 3 citrouille » qui m’a fait une gentille pub ICI. A mon tour de vous la présenter; allez visiter son blog où vous trouverez, entre autre, des grilles gratuites pour Noël.

J’ai (enfin!) terminé de broder mes nounours à monter en coussinet pendouille recto-verso pou le Salpin de Miconnette mais la finition n’est pas encore faite; normalement, c’est pour cet après-midi…

Dans la foulée, une autre pendouille recto verso est prête à être montée; c’est le « coussinet de Noël » dont je vous ai donné la grille ICI. Admirez au passage le nom très original…

Je dois aussi coudre quelques sapins et étoiles brodés l’année dernière mais trop tard pour servir à Noël 2008…

Dans la saga GAAA, j’ai bien entamé mon 4ème carré: après celui de Ginger Smith, celui d’ Hanna Burns et mon 3ème, celui de Carol Adams que je ne vous ai pas encore montré.

Je tricote le carré de Barbara McIntyre: le motif central est le même que celui de l’écharpe que j’avais tricoté en tout début d’année, j’aime beaucoup. Je vous montre ça la prochaine fois.

Évidemment, pendant mon absence les Sal que je stocke ont continué d’avancer:

Chez Gazette 94, la dernière partie du sampler et le dernier Père Noël sont arrivés.

Le SAL des dés d’Isangel sur Mi mundo dePunto de cruz: le dé 12  (le dernier) est publié.

Pour rappel la 4ème partie de « Mi sueño en el jardin » de Maria est parue ici

Je pensais vous avoir parlé de la chaussette de Noël offerte par jardin privé en mini Sal sur The  TreadBasket mais je ne retrouve rien; allez ICI puis cliquez sur grille gratuite en bas de la colonne de gauche; les 4 fichiers sont à votre disposition.

Une nouvelle page avec mes grilles de Noël est à retrouver ICI, beaucoup de grilles vite faites, ça peut servir!

Auteur : chris

J'aime les chats, la mer, la musique, jouer du violon, lire, broder, rêvasser... apprendre de nouvelles choses, le soleil! sudoku addict.

13 réflexions sur « Vite et en vrac… »

  1. ET bien !! tu ne chômes pas !!!!! BRAvo pour toutes ces petites croix !!! au moins tu seras prête pour le jour J toi !!! moi je suis carrément en retard pour tout avec ma reprise de boulot !! et la lecture de mail !!! je ne te raconte meme pas !!!!
    En tout cas bravooooo et bisouuuuus

    J’aime

  2. Sympa le tricot…. un jour peut être !
    Il faut que je t’envoie la photo de la broderie « noel »… que j’ai fini juste à temps pour l’envoyer !
    Mon blog est en pause mais je mettrais photo + lien !
    Bizzzzz

    J’aime

Un petit mot ? Ça fait toujours plaisir !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.