C’est l’avent…


T

out d’abord, une photo  d’une de mes grilles de noël envoyée par isadrôme; sur son blog vous trouverez, entre autre, une recette de gâteau que vous devriez essayer…

Et puis un jeu « calendrier de l’avent » à découvrir chez P’tite fée nougat; sympa, on découvre un blog par jour et on peut gagner… quoi? ben, faut aller voir!

Dans la série GAAA, j’entame mon 5ème carré, le Dana Hurt; il ressemblera à ça:

Et voici à quoi ressemble mon 4ème carré; le Barbara McIntyre:

Après vous avoir mis la photo du 3ème carré, le Carol Adams, je me suis rendue compte que j’avais fait une erreur! Enfer et damnation, il me faut refaire, heureusement je n’ai à démonter que les derniers rangs…

Aaaarg!

Bon, je retourne à mes occupations habituelles et saisonnières.

Passez une belle semaine!

9 Replies to “C’est l’avent…”

  1. je découvre aujourd’hui ton joli blog. Dis moi, il y a déjà de la neige sur les sommets?? Je connais bien l’endroit puisque depuis plus de 16 ans j’y vais durant l’été et ma maman habitait à Canet.
    Bonne journée

  2. merci d’avoir mis la photo… ils me plaisent tes carrés au tricot….
    Bon je retourne à la broderie puis couture… puis.. ben on verra selon le temps qu’il reste !!!
    Bon lundi !
    bizzzz

Un petit mot?

