Débordée!


J

e vais beaucoup mieux et même tout à fait bien mais je manque cruellement de temps. Je pense que pendant quelque temps (jusqu’à l’année prochaine?), je vais être moins présente, style un article par semaine les bonnes semaines! Enfin, on verra bien. Pour reprendre contact, en cette période de préparatifs, je vous offre 3 grilles gratuites, 2 de saison, 1 totalement anachronique et je rajoute la grille nounours en accés direct car j’ai du mal à gérer les demandes.

Je vais aussi vous montrer mes avancées tricotesques dans le GAAA et puis je vous planterai là pour retourner à mes nombreuses occupations.

Comme toujours, clic sur les icônes pour télécharger les fichiers en pdf.

Le carré Ginger Smith du GAAA, choisi par moa!

Le carré Hanna Burns, choisi par mon DH.

A suivre, le carré Carole Adams, choisi par fille chérie.

Portez-vous bien et à la prochaine!

18 Replies to “Débordée!”

  1. Wow! C’est fantastique ce que vous faites avec just un morceau de toile et du fil! C’est vraiment magnifique…
    Le theme noel m’a conduit vers votre site mais ce sont vos réalisations qui m’ont charmé!

    Toutes mes félicitations!

  2. Bravo ! les carrés aux aiguilles sont magnifiques.
    Merci pour les grilles « cadeau « . Les tongs , presque d’actualité avec la douceur actuelle !
    Prompt rétablissement .
    Bonne journée !

  3. il faut laisser le temps au temps , dit le proverbe
    alors patience pour la récupération , ne pas vouloir trop en faire , mais nous gâter avec une visite hebdomadaire , c’est bien
    merci pour ces grilles
    bonne soirée

  4. Je crois que le mal être est de saison…. mais ne t’inquiètes pas en plus on est toutes prises par les préparatifs des fêtes… alors toutes surbookées.. on sait ce que c’est !!!!!!!!!!! REquinque toi vite… prends soin de toi !!!!
    et merci de pensez à nous !!!!!
    bisouuuus

  5. Bien, tu nous proposes de quoi faire un second salpin… rire… un salpin ça va, 2 bonjours les dégâts..
    J’aime bien ce petit ours, avec un air de jouets déjà usagé, pas neuf du tout….
    Je suis contente que tu ailles mieux, la santé est la première des conditions pour gérer un peu son temps
    DH tricote ?? ou choisit seulement des carrées ??? que tu dois ensuite exécuter.

Un petit mot?

