Mini break mais la pause continue…


T

Toute petite coupure de pause; toujours très prise par divers problèmes à régler, en pause mais pas en vacances; ce qui est bien c’est que deux problèmes réglés (loger les enfants pour l’année prochaine) mais un troisième surgi : problème avec un ex propriétaire… donc pas la tête, pas le temps, pas l’envie pour le blog ; on continue à pauser… mais bon, sinon ça va, pas d’inquiétude!

Allez, tournée des liens :

J’adore l’idée : Jour de grand vent et aussi Jeu de plage

Le « gazette » de l’été : LE VENT DU LARGE!!!

Et puis en vrac, à trier par vos soins :

Fenêtre aux jacinthes   –   Maillot de bain   –   Pêche d’été   –   Pompon rouge   –   Pieuvre…    –   Plage   –   Mer   –   SAL « Pause jardin » 3 (à vous de chercher 1 et 2…)   –   Bateau   –   Ribambelle   –   ABC Coquelicot   –   Bord de mer   –   Coq façon vitrail   –   Provence   –   Anniversaire….   –   SAL Delft Blue Love To Stitch Part 7   –   De A à Z!!   –   Roses de juin   –   Motif folklorique   –   Libellule   –   Un thé?   –   été 2013, selon JPC   –   Petit sac   –   Bretonne   –   Peacocks and a basket of flowers   –   Sentiers de l’aiguille   –   Cerises   –   –   Étiquettes   –   Fraise   –   Penn Ti aux hortensias…. et voilà!


à bientôt …
Chris

Auteur : chris

J'aime les chats, la mer, la musique, jouer du violon, lire, broder, rêvasser... apprendre de nouvelles choses, le soleil! sudoku addict.

18 réflexions sur « Mini break mais la pause continue… »

  1. Coucou, Chris,
    merci de nous gâter encore avec tous ces jolis liens, malgré tes soucis. Je suis sûre que tout va s’arranger très vite et que tu pourras profiter vraiment de tes vacances, quand elles seront là.
    Bonne fin de week-end et bonne semaine.
    Ghislaine.

    J’aime

  2. Bonsoir Chriss,
    Merci de penser à nous malgré tes préoccupations. C’est très gentil.
    En te souhaitant des jours plus doux pour te détendre un peu,
    Bisous .

    J’aime

  3. Il est bien rare que la vie soit un long fleuve tranquille……… Mais cela nous fait plaisir d’avoir des nouvelles et en plus tu prend quand même du temps pour nous offrir ces liens de grilles gratuites en partage ! Merci beaucoup et à bientôt quand cela te sera possible.

    J’aime

  4. Zut alors, beaucoup de tracas quand même, mais bon, tant que ce n’est pas la santé qui est en jeu, çà va. Il faut juste du temps et de la patience et tout s’arrangera.
    Merci d’avoir pris le temps justement pour nous donner tous ces liens, je les regarderai un par un.
    Merci également pour tes passages chez moi, cela me fait plaisir de te voir.
    Bonne fin d’après-midi et gros bisous
    Anniclick

    J’aime

  5. Puisque tu nous tranquillises en ne parlant que de soucis matériels, j’espère que très vite tout va s’arranger et te permettre, non pas forcément de reprendre ton blog, mais de te consacrer à tes aiguilles. Bisous.

    J’aime

  6. merci pour les pistes
    j’espère que tes problèmes vont très vite s’arranger et que tu vas pouvoir passer le reste de l’été en paix.
    gros bisous
    sylvie maminou

    J’aime

Un petit mot ? Ça fait toujours plaisir !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.