Pause plus ou moins longue…


T

Trop surbookée, manque de sérénité, de temps, d’envie ; je vous laisse pour quelques temps et je reviens dans 10, 15 jours ; j’espère que, d’ici-là, un certain nombre de choses auront eu le temps de décanter ; j’essaierai quand même de venir vous lire mais en silence … et en vitesse. Je vous laisse avec quelques photos (cliquables) de ces derniers jours :

3 juin – Depuis, la neige a fondu…

Premières et dernières fraises du jardin…
Les canards du parc Sant Vicens
Attention ! Je vais plonger… – parc Sant Vicens
Monsieur ragondin qui vient vous voir! – parc Sant Vicens

Je vous ajoute aussi ma dernière collecte de liens qui commence à dater un peu… et je vous les livre bruts, pas le temps de les formater :

Alphabet Soup    –    Create & Decorate Downloads    –    Chez Mounette: Les bons gâteaux de Maman    –    Mystery Blackwork Stitch Along Part 5 | Oh Sew Tempting    –    Poupée    –    Kissy-Cross: Kleiner Kranz    –    Motif folklorique – Brigitte DADAUX    –    Été    –    Love & Home    –    Rose    –     Petite robe d’été


à bientôt …
Chris

19 commentaires sur “Pause plus ou moins longue…

  1. Merci de tes visites chez moi Chris, tu me fais bien plaisir. Tu vois moi aussi je viens te faire un p’tit coucou en espérant que tout va bien pour toi.
    A très bientôt je l’espère
    Bonne soirée et gros bisous
    Annick

  2. Je viens te faire un p’tit coucou, j’en profite pour revoir tes photos, trop belles. J’apprécie ton ciel bleu, toujours absent de Picardie, toujours le ciel plein de nuages.
    J’ai revisité tes liens, merci pour tes recherches, c’est précieux pour nous;
    Bonne soirée et gros bisous

  3. Merci pour les jolies photos et les liens .Bonne pause , il faut prendre soins de soi pour retrouver la forme .
    Bon week-end

  4. courage ma belle! les beaux jours reviennent, les enfants vont partir vers leurs destinées de  rêve, tu as fini ton examen musical, ton portail a retrouvé ses barreaux,la vieille mado n’est pâs loin et son ordiquavaitplanté  atété remisenmarche et je peutécrire : grosbisous mado

    ________________________________

  5. Bonjour Chris,
    C’est toujours la fête quand je reçois tes mails si riches de photos, de messages, de trésors.
    La vie est parfois trépidante (comme si on était dans le tambour de la machine à laver, je suis en train de sécher là, hihi, je rigole « jaune » parfois).
    J’apprécie le Soleil que tu m’envois toujours.
    Fais une agréable pause. Que tu revienne fraîche et dispose.
    Bonne fête à toi en ce premier jour de l’été !
    Je t’embrasse, par clavier interposé.
    Julie

  6. Profite bien de cette pause ! C’est parfois nécessaire et nous te retrouverons avec plaisir ! Merci pour tout ce partage que tu nous offres ! Prends soin de toi et à bientôt ! MF

  7. Quelques jours de vacances, ça fait du bien, et puis il faut savoir se faire désirer ! Alors profite de ta belle région, de son soleil et de ses fruits, et reviens-nous quand tu en auras vraiment l’envie. Nous attendrons.

  8. Merci pour ces photos et ces liens Chris. Tu vas me manquer, mais tu as raison. Quelque fois une pause blog est indispensable. Cela prend énormément de temps et la vie n’est pas toujours facile. Il faut pouvoir tout gérer.
    J’espère que tout rentrera en ordre très vite et que nous aurons le plaisir de te retrouver ici.
    Bonne pause et prends bien soin de toi
    Gros bisous
    Annick

Un petit mot?

