Page Sajou, ça commence !


Ce n’est qu’un début

mais ça prend du temps de tout remettre en forme, alors on va y aller piano piano … Vous pouvez voir cette page Sajou Redessiné ici.

Pour vous faire patienter, je vous offre trois pages Sajou nouvelles (sur ce blog) :

 

Sajou 108-1
Sajou 108 page 1

 

Sajou 601-13
Sajou 601 page 13

 

Sajou 655- 1
Sajou 655 page 1

 

Pour obtenir le pdf, on clique sur l’image ! Et vous pouvez les retrouver sur leur nouvelle page dédiée.

Maintenant, quelques liens bien sûr :

Borda mes a mes la DMC City  un nouveau sal sur El blog dmc

Plaid Broderie Rouge… Grille 50 / B8   Mamigoz

Sampler, la suite  Hetti

Janvier   Palkolap

Valentine   Lesley Teare

Vœux 2016   Petites croix

Marque-page   Cuore e batticuore

et voilà !

image


Mes pages :Mes grilles gratuites Me contacterSajou redessiné


à bientôt …  Chris

Auteur : chris

J'aime les chats, la mer, la musique, jouer du violon, lire, broder, rêvasser... apprendre de nouvelles choses, le soleil! sudoku addict.

16 réflexions sur « Page Sajou, ça commence ! »

  1. Merci pour tout ce temps passé pour nous faire plaisir ! Que 2016 t’apporte plein de petits bonheurs , comme ceux que tu nous offres …. et des grands aussi, tant qu’à faire !!!!

    J’aime

  2. merci pour les liens et ces belles lettres Sajou
    Douce et heureuse année 2016 !!
    Ton chat ressemble au mien … il s’appelle Pelous (c’est la bogue des châtaignes)
    bonne fin de journée

    J’aime

  3. comment ne pas te dire MERCI !! je suis une inconditionnelle de Sajou, j’adore les motifs, mais comment ne pas te souhaiter une excellente année 2016 pleine de joie, santé et petites xxxxx
    Merci

    J’aime

Un petit mot ? Ça fait toujours plaisir !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.