Grisaille …


Grisaille et pluie …

alors je tricote, un pull pour ma fille et mes premiers essais de chaussettes (j’ai toujours froid aux pieds 🙂 ). À propos de tricot, je vous recommande les deux sites qui suivent : très intéressants !

Le gars qui tricote

Les fiches techniques de L’échappée Laine

Et puis quelques liens :

RpW 2016, deel 3  — RpW 2016, deel 2  Randje per Week

Plaid Broderie Rouge : Grille 09/F8Grille 82/D8  —   Mamigoz

Étoiles 1  — Étoiles 2  — Étoiles 3  Maxistickt

LJT SAL for January  Lesley Teare

Étrenne   Gattiblu

Boule à Neige  passion brode

Soffione, per San Valentino  Crocettando

Hiver  Stickeule

Pic Épeiche  Mes petites croix et moi

Tricot ou point de croix  Domohozyajka

image


Mes pages :Mes grilles gratuites Me contacterSajou Redessiné


à bientôt …
Chris

12 Replies to “Grisaille …”

  1. Trop prise par mes p’tites xxx et ma nouvelle passion, j’ai dû laisser de côté d’autres loisirs, dont le tricot (j’adorais tricoter du jacquard) mais, dans quelques mois, je serai en très GRANDES vacances, alors … Merci pour les liens !

  2. Eh bien, tu ne restes jamais sans rien faire ! Quel courage de te lancer dans un pull pour ta fille. Je ne sais pas si elle est aussi grande que la mienne. Moi, en 2016, je vais me contenter de layette, et encore… si on m’en demande.
    Merci pour les liens ! Bises.

  3. Comme je n’ai pas trop de temps en ce moment j’ai mis de coté Merci pour ce beau paysage
    il ne fait pas bien chaud surtout que Mr Mistral était présent ce WE gla gla

  4. Et oui, il faut penser aux tricots bien chaud en ce moment. Janvier est le mois de la neige, le mois du blanc !
    Merci Chris pour tous ces liens, c’est très curieuse que j’ai cliqué dessus …
    Belle fin de journée et gros bisous
    Annick

Un petit mot?

