Hirondelle ? . . .


J

je n’ai rien d’une hirondelle, mais je viens vous annoncer le printemps : hier matin, très beau temps, pas de vent (ici « pas de vent », on trouve toujours ça génial !!), tout ok donc, sauf mon dos complètement coincé, une histoire de disque, enfin bref ! Dans ces cas-là, marchoter (ne pas lever les pieds, terrain plat, vitesse d’escargot de 95 ans…) peut me soulager, au pire ne pas me faire de mal ; me voilà donc partie, armée de mon téléphone (d’où la petite qualité des photos), à la recherche du printemps et je vous livre les preuves :

1
Petites feuilles qui viennent juste de naître . . .
2
mimosa flamboyant . . .
3
Romarin en plein boum . . .
4
Inconnue . . .
5
Vues de haut mais impossible de me baisser !
6
Beau tulipier ou magnolia soulangeana (enfin, je crois . . .)
7
Iris en folie . . .

Je pense que vous devez vous aussi sentir le printemps approcher . . . du moins je l’espère.

Quelques liens à suivre (ou pas) :

2015, Randje 17 & 18 ♥ Randje per Week

SAL 2015 XMAS Deel 2 ♥ NenneDesign

Colin le Cardinal #13 ♥ BrookesBooksPublishing (Calendrier de l’Avent)

Cœur fleuriVoitures ♥ maxi stickt

Arbre aux oiseaux ♥ Vava

 I ❤ pets Le chien ♥ Lindashee

Le Panier de la brodeuseHome Sweet homeRecette à broderJardin d’été  ♥ Isa, Le Carnet D’une Brodeuse

Lapin de Pâques ♥ La comtesse

Bélier ♥ Solo

PlumeZenKokeshi ♥ Corinne

Cœur toile de Jouy ♥ En quête de fil (dmc)

Les poules ♥ Brigitte D

Petit chalenge créatif ♥ Novalee02

April Mini Cat ♥ happiness is crossstitching


Et pendant ce temps-là . . . totalement insensible aux charmes du printemps !

8

Ah! au fait, si vous voulez retrouver les « widgets » qui, auparavant, se trouvaient en colonne de droite, clic sur la flèche en haut à droite de la bannière :

Capture

Allez, portez-vous bien !

Mes pages : Mes grilles gratuitesMe contacterCanigou


à bientôt …
Chris

16 commentaires sur “Hirondelle ? . . .

  1. toi aussi tu goûtes aux joies de presque centenaire? mais tu as le courage de sortir et nous offrir le printemps, merci! les fleurs vues d’en haut c’est bien aussi! les chats sentent le printemps ici mais quand mêmes, elles (les minettes!) rentrent souvent. le mimosa brille en effet, ici on attend que les fleurs de forsythias s’ouvrent… bonne soirée!

  2. Merci de cette bien belle mosaïque printanière ainsi que pour tous les liens!
    Très bon courage pour le dos! ce doit être la saison car le mien me chatouille aussi beaucoup!
    Bise et bon dimanche!

  3. Il nous faudrait des disques durs pour les greffer dans nos dos, je compatis Chris.
    Merci pour tes jolies photos, c’est drôlement fleuri chez toi.
    Une caresse à l’insensible moustachu.
    Plein de bises, à bientôt.
    odine

  4. Merci pour ces jolies photos. Ici aussi le printemps fait son apparition avec un beau soleil et un peu de chaleur, après des jours de Mistral « à décorner les boeufs ». Je vous souhaite un prompt rétablissement. Bon week-end.

  5. Ah le printemps qui s’annonce, quel bonheur. Merci de tout coeur pour tout ce que tu partages. Bisous alsaciens ensoleillés.

  6. Merci de tes recherches. Ici aussi le soleil est au rendez-vous et la nature propose ses premières fleurs un peu partout. Pas de vent ici aussi (exceptionnel ….) et la chaîne des Pyrénées s’étale devant chez moi dans toute sa splendeur.

  7. Merci pour ta balade printanière et tes piste s brodés qu’es
    Le printemps est chez moi aussi c’est le bonheur
    J’espère que tu vas te rétablir très vite.
    gros bisous
    Sylvie maminou

  8. Merci pour ce joli printemps qui approche à grand pas Ici à Salon de Provence la végétation est un peu plus en avance Nous revivons !!! Courage pour vos douleurs je compatis car malheureusement je ne suis pas épargnée non plus Mais vive le soleil qui va réchauffer nos vieilles douleurs LOL ……

Un petit mot?

