1 er mars


J

J’ai plusieurs choses à vous dire :

ch@ntet@l se fait le relais d’un projet grandiose : La plus grande broderie du monde … J’ai bien envie de participer avec quelques broderies qui dorment dans mon grand coffre en bois. À suivre …

Geneviève, de La passion au bout des doigts, nous présente ICI les résultats du concours 2015 et le sujet du concours 2016 alors que le salon bat son plein…

Sablaise nous donne ses Instructions pour le  SAL Marcy.

Je vous lance un défi : c’est Vava qui nous le dit !

Chez Isa – Le Carnet D’une Brodeuse – des grilles comme s’il en pleuvait : 3 Citations musicalesChocolat chaudLa brodeuseCorbeille de rosesMerciSalle de bain

et puis :

Grow in Grace ♥ Elefantz (ça n’est pas du point de x)

Nichoir ♥ Martine

BC et le chat (une marquette) ♥ Couleur Tourterelle

Les abc script ♥ Vavi

Les lutins prennent de la hauteur ♥ Frimousse

 Enfants ♥ Piatine

Poule et coq ♥ Kissy

St Patrick ♥ Corinne

March Fairy ♥ Lesley Teare

Les poules ♥ Brigitte D

Petite grille ♥ Marie

Signe astrologique : Vierge ♥ Caro

Et pour finir, je vous offre mon bouquet …

bouquet (Copier)

et le Canigou du 28 février !

canigou 28 février (Copier)

Mes pages : Mes grilles gratuites Me contacter Canigou


à bientôt …
Chris

18 réflexions sur “1 er mars

  1. merci pour tes actualités brodesques ; par contre j’ai loupé la fée de février de Lesley Teare, l’as-tu stp ?
    gros bisous et joli mois de mars
    gros bisous
    Sylvie maminou

  2. coucou Chris
    une nouvelle fois je te dis merci, quel travail de chercher pour nous tous ces liens
    je te souhaite une bon lundi
    bisous

  3. le défi de vava me branche bien!!!
    merci pour l’indic
    :rappelle moi le nom des fleurs autre que les anémones
    ah vieillesse ennemie :arrete de me titiller:LOL

    1. Eh non, pas de salon pour moi en ce moment, quelques soucis familiaux qui empêchent les déplacements ; j’attends ton reportage !

  4. Super, pas besoin de sortir pour acheter le journal, on sait tout en venant ici. Merci pour toutes tes mises à jour. Je vois qu’il fait meilleur chez toi que chez moi. Hier pourri, aujourd’hui dégueu.
    Bonne fin de dimanche ! Bises.

Un petit mot?

