… …


E

En ce jour de Saint Valentin, je me disais : « et si je mettais cette grille à l’honneur? » Grille ancienne parue il y a quelques années (2009) …

Arbre 2 cœurs 102x98
Arbre 2 cœurs 102×98

Clic sur l’image … D’autres arbres ICI

canigou 6 février
Clic !

Canigou du 6 février, en bas ça sent un peu le pré-printemps mais là-haut il y a de la neige!

Est ce que je vous avais déjà parlé de ça : Les gratuits de Kreuzstich Kreativ, une pleine page !! Un avant-goût ?

Sans titre
Clic…

  Valentine day ♥ Passione Ricamo

  Valentijn /Valentine ♥ Hetti

  Happy Valentine ♥ Miss Fils

  Biscornu printanier ♥ Martine

  Les lutins fêtent Carnaval ♥ Frimousse

  casa de punto de cruz : el despacho (le bureau ) ♥ DMC espagne

  La clé du bonheur ♥ Mathilde brode

  Lapinous ♥ Stickeule

Alphabet Marguerites ♥ Frimousse

  Cerf Koala ♥ Corinne

  Randje 13 & 14 ♥ Randje per week

  Bouchons d’amour ♥ Cilou

Signe astrologique : Cancer ♥ Caro

Mes pages : Mes grilles gratuitesMe contacterCanigou


à bientôt …
Chris

Auteur : chris

J'aime les chats, la mer, la musique, jouer du violon, lire, broder, rêvasser... apprendre de nouvelles choses, le soleil! sudoku addict.

7 réflexions sur « … … »

  1. Merci beaucoup, j’ai enregistré ton arbre avec les oiseaux. J’ai vu cette grille avec ma Pépita mais je n’arrive pas encore à la broder de nouveau, le chagrin hélas est encore là ! j’en suis très étonnée d’ailleurs, tout de suite les larmes sont là … Incroyable n’est-ce-pas ? alors je me penche sur tous les autres animaux …
    Bon dimanche et gros bisous
    Annick

    J’aime

Un petit mot ? Ça fait toujours plaisir !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.