Par un après midi de tramontane . . .


S

Seul jour de la semaine sans soleil, c’est évidemment celui que j’avais choisi pour une balade au lac de Villeneuve de la Raho. Je voulais faire des photos d’amandiers en fleur … Mais j’ai aussi rencontré des mouettes, des canards et même deux bernaches (enfin, je crois …) ; toutes les photos sont cliquables :

P1040323 (Copier)
Amandiers sur fond de Canigou
P1040322 (Copier)
Ça manque de soleil
P1040324 (Copier)
Trop de vent, tout est flou
P1040329 (Copier)
Un troupeau de mouettes
P1040334 (Copier)
no comment
P1040347 (Copier)
Ces deux-là font bande à part …

P1040350 (Copier)

et voici le reste de la troupe

P1040353 (Copier)

dont une des deux bernaches.

Jura Point de Croix nous propose son Défi du Festival de la broderie 2015. Allez vite voir ça ! et puis :

Berlingot ♥ Palkolap

Tous les Abc en long ♥ Vavi

Carré fleuri ♥ Cœur fleuriPâquesPrintemps ♥ Carnet de brodeuse

Marquoir Françoise # 20 ♥ Trésors de boites à couture

Randje 15 & 16 ♥ Randje per week

Galon ♥ Carmela

Étui brodé pour disque dur externeJeu d’échecs ♥ Mamigoz

Les poules ♥ Brigitte Dadaux

Pasqua in rosa ♥ Crocettando

DragonTrèfle ♥ TortueMasqueBanc en fer forgé ♥ Corinne

Sweet home ♥ Vava
Poser un lapinSigne Lion ♥ Caro

Nouvel An Chinois ♥ zechroniques

Mes pages : Mes grilles gratuitesMe contacterCanigou


à bientôt …
Chris

11 réflexions sur “Par un après midi de tramontane . . .

  1. Le manque de soleil ne t’a pas empêchée de prendre de belles photos de ton Canigou, de ce bel endroit et ses p’tits canards. Les arbres en fleurs sont bien agréables à voir … vivement les beaux jours.
    Merci pour les liens.
    Gros bisous Chris et à bientôt !

  2. Bonjour Chris,

    Très jolies photos. Je vais essayer de t’envoyer un peu de soleil lorrain car, pour une fois, il est chez nous (oh depuis hier seulement) et on compte bien le garder encore un peu. Amitiés, à bientôt.

  3. Coucou Chrissounette,
    merci pour la balade ; je cherche toujours le petit hélico pour monter sur ton Canigou.
    La bernache a une bonne bouille. Salut les canards !
    Douce journée Chris, des bises.
    odine

  4. Merci pour ce magnifique reportage … je note dans mes « coins à visiter » … ceux que tu nous indiques. Merci aussi pour tes liens. Bonne soirée.

Un petit mot?

