décembre . . .


J

Je vous donne des nouvelles : après ce week end de grosses pluies, le temps sec est revenu avec de la tramontane, et aussi une sacrée baisse de température :

♦ Photo L’Indépendant ♦

Photo de ce matin que j’ai récupéré sur le site de L’indépendant où vous pourrez voir des photos beaucoup moins glamour de l’épisode météo de ces deux derniers jours. Moi j’ai de la chance, j’habite un endroit sans risques ; il m’a suffit de rester à la maison pour que tout se passe bien …

1er décembre aujourd’hui, on commence à ouvrir les calendriers de l’Avent ; en voici quelques uns à suivre :

   1er décembre ♥ Trésors de boites à couture

   Calendrier de l’avent 2014  #1 ♥ Panier à ouvrage

   Calendrier de l’Avent 2014 de DROPS

   Premier décembre de Stickeule

   Xmas Bell. 1er décembre ♥ Passione Ricamo

   Mon calendrier de l’Avent (1) ♥ Brodstitch

Tu n’oublies pas notre concours lecteur ? C’est « La passion au bout des doigts » qui vous le demande ; allez-y !

La partie 3 du SAL Noël 2014 est disponible chez Sablaise. Et voici l’Étape 3 * S A L * Joyeuses Fêtes *  chez Novalee

Et les liens, noëlesques ou pas :

   Bonhomme de neige offert par Gazette94 ♥♥ Gazette, on t’aime !

  Noel ♥ Alita

   Douce Nuit ♥ Miss T

   Petit Noël ♥ luli

   Marquoir Françoise – 16 ♥ Trésors de boites à couture

   Pour Noël ♥ Un petit fil

   Des grilles noëlesques ♥ Ant of Sweden

   Antilles ♥ Mamigoz

   Arbre aux oiseaux 2/3 ♥ Brigitte D

      Snowflakes ♥ Cross Stitch Patterns

  Étiquette à broder ou à imprimer ♥ Solo

   Week 48, Randje 97 & 98 ♥ Randje per week

   Piccolo natalizio ♥ Il telaio povolaro

   Fêtes ♥ Marie

   Vite, vite, vite ! Ça tombe bien, c’est le titre de l’article d’hier chez  Odile Bailloeul. Et c’est ce que je vous dit : vite, allez découvrir son univers si vous ne le connaissez pas, j’adore !

Mes pages : Mes grilles gratuitesMe contacterCanigou


à bientôt …
Chris

Auteur : chris

J'aime les chats, la mer, la musique, jouer du violon, lire, broder, rêvasser... apprendre de nouvelles choses, le soleil! sudoku addict.

6 réflexions sur « décembre . . . »

  1. Et oui, le froid arrive à grands pas mais il faut dire que c’est de saison même si on n’aime pas. On va rêver à l’été en attendant.
    Encore plein de merveilles dénichées ici et là.
    Bonne semaine !

    J’aime

  2. J’ai beaucoup pensé à toi ce week-end en voyant ces images de ta région dévastée. Quel malheur. Et certains n’ont pas eu le temps de se remettre d’une catastrophe qu’ils en prennent une autre sur le nez. Je suis rassurée que tu ne risques rien et j’espère qu’il en est de même pour tous ceux que tu aimes.
    Bravo pour ta collecte de freebies. Cette année les créatrices sont généreuses.
    Bises ♥

    J’aime

  3. J’admire ta photo, comme elle est belle, ce ciel tourmenté mais tout de même si bleu, la montagne derrière … magnifique. Je suis contente que tu n’aies rien à craindre, ce que l’on voit à la télé fait peur pour tous les amis du sud.
    Merci pour tous ces liens Chris et plein d’bisous
    J’ai de la neige plein mon bureau ! hi hi …
    Gros bisous

    J’aime

Un petit mot ? Ça fait toujours plaisir !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.