Quelques jours en mai . . .


Q

Quelques jours en mai, entre les ponts, jours fériés et chaleur, on se croirait presque en été …

Les « estivants » ont débarqués, la mer est bleue et j’ai quelques petits trucs à vous montrer…

La neige a bien fondue là-haut . . .

————

La mer à Banyuls . . .

les goélands et les petits bateaux blancs . . .

————

Un, deux, trois … Partez !

————

Un tablier pour ma fille, dans un tissu très gai . . .

————

mezcla

Un Amineko V qui va vivre sa vie à Toulouse, une belle fraise et un Jules qui veut bien de vos bisous sur son bout de nez…

Quelques visites :

An Origami Exhibition – Colossal

Week 19, Randje 39 & 40Week 18, Randje 37 & 38 les 36 premiers rangs ♥ – Randje per Week

Marquoir Françoise # 3 ♥ – Trésors de boites à couture

Monogram Monday F – Shawkl

Il pleut, il mouille – Mathilde

Eiffel Tower – Yohosh

FramboiseKoala♥  – Corinne

Une autre petite robe noire  – Piatine

Juin – Maxistitch

Arbre♥ – Renate

Retour du Maroc – Brigitte

E domenica ? – Luli

Vœux 2015 – Caro

Rouge Cerise – Amies Brodeuses & C

Mes pages : Mes grilles gratuitesMe contacterCanigou


à bientôt …
Chris

20 commentaires sur « Quelques jours en mai . . . »

  1. Merci pour ces superbes photos pleines de bleu et d’été… J’aDOre ta mouette et son envol, envie de la dessiner…
    & merci aussi pour les liens, beaucoup de tentations…
    Bises

  2. Coucou Chris,
    Un gros bécot sur la truffette et derrière les oreilles de Jules.
    Snif, la neige fond mais la mer est belle ; j’aime bien la couleur du tablier, zoliiie.
    Merci et plein de bisous aussi pour toi…sur tes joues hihi.
    odine

  3. chez moi il pleut après 2 jours sans pluie, un dimanche à rester à la maison et à découvrir les merveilles que tu nous trouves
    bon dimanche et gros bisous
    sylvie maminou

  4. Smack sur la truffe à Jules, tu penses, je n’hésite pas une seconde ! Je vois que mon minou couleur soleil a un p’tit copain qui va aller lui à Toulouse 🙂 trop mignon. J’ai vu de très jolies grilles, j’en ai même téléchargées quelques-unes. Merci beaucoup pour tes recherches et ton bon goût comme cette petite robe noire.
    Bonne soirée Chris et à bientôt !
    Bisous
    Annick

Un petit mot?

