Quelques jours en mai . . .


Q

Quelques jours en mai, entre les ponts, jours fériés et chaleur, on se croirait presque en été …

Les « estivants » ont débarqués, la mer est bleue et j’ai quelques petits trucs à vous montrer…

La neige a bien fondue là-haut . . .

————

La mer à Banyuls . . .

les goélands et les petits bateaux blancs . . .

————

Un, deux, trois … Partez !

————

Un tablier pour ma fille, dans un tissu très gai . . .

————

mezcla

Un Amineko V qui va vivre sa vie à Toulouse, une belle fraise et un Jules qui veut bien de vos bisous sur son bout de nez…

Quelques visites :

An Origami Exhibition – Colossal

Week 19, Randje 39 & 40Week 18, Randje 37 & 38 les 36 premiers rangs ♥ – Randje per Week

Marquoir Françoise # 3 ♥ – Trésors de boites à couture

Monogram Monday F – Shawkl

Il pleut, il mouille – Mathilde

Eiffel Tower – Yohosh

FramboiseKoala♥  – Corinne

Une autre petite robe noire  – Piatine

Juin – Maxistitch

Arbre♥ – Renate

Retour du Maroc – Brigitte

E domenica ? – Luli

Vœux 2015 – Caro

Rouge Cerise – Amies Brodeuses & C

Mes pages : Mes grilles gratuitesMe contacterCanigou


à bientôt …
Chris

Auteur : chris

J'aime les chats, la mer, la musique, jouer du violon, lire, broder, rêvasser... apprendre de nouvelles choses, le soleil! sudoku addict.

20 réflexions sur « Quelques jours en mai . . . »

  1. Coucou Chris,
    Un gros bécot sur la truffette et derrière les oreilles de Jules.
    Snif, la neige fond mais la mer est belle ; j’aime bien la couleur du tablier, zoliiie.
    Merci et plein de bisous aussi pour toi…sur tes joues hihi.
    odine

    J’aime

  2. chez moi il pleut après 2 jours sans pluie, un dimanche à rester à la maison et à découvrir les merveilles que tu nous trouves
    bon dimanche et gros bisous
    sylvie maminou

    J’aime

  3. Smack sur la truffe à Jules, tu penses, je n’hésite pas une seconde ! Je vois que mon minou couleur soleil a un p’tit copain qui va aller lui à Toulouse 🙂 trop mignon. J’ai vu de très jolies grilles, j’en ai même téléchargées quelques-unes. Merci beaucoup pour tes recherches et ton bon goût comme cette petite robe noire.
    Bonne soirée Chris et à bientôt !
    Bisous
    Annick

    J’aime

Un petit mot ? Ça fait toujours plaisir !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.