C’est pour demain . . .


C

C’est demain, il est vraiment temps d’en parler !!

Affiche-AdF-30x46-2014_redimensionnerOu alors, Voulez-vous   p a r t i c i p e r   au  Tricot de la Paix 70 d-day – ranconniere,

r e g a r d e r   Les 30 cartes de visite les plus originales,

v i s i t e r   si les bébés Panda vous font craquer …

Ou tout simplement aller voir quelques liens de XXX . . .

Un Brin de Muguet  – Maria   ♫   Traditionel SAMPLER 7ème Partie – Palkolap   ♫   1 mai 2014 – La Chti   ♫   L’oiseau – Mamilou   ♫  Les oiseauxUn cœur – Stickeule   ♫  For Thee From Me – With thy needle and thread   ♫   Biscornu – Rainburst embroidery   ♫   Petit muguet deviendra grand… – Bé   ♫   GrenouilleCupcake – Corinne   ♫   Mai... – Magali   ♫   Monogram Mondays : G – Shawkl   ♫   Bordure fleurie – Russian embroidery

Mes pages : Mes grilles gratuitesMe contacterCanigou


à bientôt …
Chris

11 réflexions sur “C’est pour demain . . .

  1. Merci beaucoup Chris, j’ai cliqué sur tout tu penses, et j’étais toute fondue devant ces mignons petits nounours, j’ai partagé sur Facebook, difficile de ne pas craquer.
    Les animaux nous sont indispensables …
    Ma noursonne noire me manque toujours autant …
    Gros bisous

  2. je me suis bien régalée avec les cartes de visite originales et les pandas adorables ; cerise sur le gâteau j’ai trouvé de jolies grilles
    merci et gros bisous
    sylvie maminou

  3. Absente 15 jours, je beneficie de tes recherches. Un grand merci.
    De plus le site « Russian embroidery » donne des frises bien à mon gout.

Un petit mot?

