Liens en vrac #5


pour laisser un commentaire, clic sur la bulle en haut à droite…

A

Ah! les traductions de M.Gogol, si poétiques… Voyez vous même: Décorations-Dépliant Brokar and Co – russian embroidery; traduction donnée par M. Gogol:

Dépliant Association « Brokar & Co. » « Qu’est-ce que borique Talc antiseptique et ce qu’il prmenenie? » .Il y a de petites différences avec l’original. ???? n’est ce pas!

Rosen ABC, das M – Ulrike

Aaron’s Flowers  – Feathers in the Nest

Cuore di rose – luli

Chocolat chaud (sur demande) – Broderies Passion

Summer Swan — Appleseed Prim

Bird of Hope – DMC USA

SAL Calendrier de l’avent, étape 14  – DMC  Emma

Les grilles gratuites – Chouette alors

Ma petite Jeannette (grille  et tuto) – Mamilou

Erratum sur la grille « que le temps me soit compté – Le blog de baboubidouille    (la grille est là) et retrouvez ICI toutes ses grilles gratuites

Tous à la plage!   – Battybat

Il Peperoncino – Coats

Fleurs –  BD couture

Alphabet Tulipe : 1ère partiedeuxième partie – Chez Mamigoz

Simple Treasures, quelques gratuits – tajinaz


à bientôt …

Auteur : chris

J'aime les chats, la mer, la musique, jouer du violon, lire, broder, rêvasser... apprendre de nouvelles choses, le soleil! sudoku addict.

8 réflexions sur « Liens en vrac #5 »

  1. Bon c’est bien la première fois que je trouve la bulle pour déposer un commentaire … un peu nouille la babou !
    Merci pour tous ces liens que tu partages et pour ton humour. Bisous

    J’aime

  2. Hi hi la traduction ! Gogol a encore du boulot …
    Merci pour ces liens typiquement été et beaux jours.
    Le soleil est revenu et il fait moins chaud, je préfère …
    Bon dimanche et à bientôt
    Gros bisous

    J’aime

  3. j’adore les traductions de Gogol (qui ne porte jamais aussi bien son nom qu’à cette occasion)
    quand on ne comprend pas la langue , c’est déjà rigolo , mais quand on en connaît un peu pour lire directement l’original , c’est encore plus humoristique
    j’ai déjà recommandé à des copines de s’amuser à ce petit jeu quand elles n’ont pas trop le moral
    ça devrait être remboursé par la Sécu !!!!!!!!!!!!!!!!!
    merci pour ces nouveaux liens
    bon dimanche

    J’aime

Un petit mot ? Ça fait toujours plaisir !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.