Liens en vrac #6


U

Une grosse semaine sans internet, un peu débordée par le nombre d' »alertes » qui m’attendaient en embuscade; un moral un peu mou qui m’enlève toute motivation pour quoi que ce soit… Bon, on essaie de se motiver; pas une petite croix en deux mois, ça commence à m’inquiéter… Il y a pourtant des liens pas mal du tout:

Le cadeau du mois d’Août (1) – Le cadeau du mois d’Août (2) – Le cadeau du mois d’Août (3) – Brodstitch

Ulrike M.: Rosen ABC, das Ndas Odas P

Free Project 2012 -Antique Sampler Part 08 – EMS

SAL « Calendrier de l’avent » :étape 15étape 16,DMC avec Emma

La comtesse – Sempre estate

FREE botanical cross stitch leaf design | Cross Stitcher.

Stickeule: Chouette d’octobre – Chouette de septembre

Biscornu N° 147 – Louison, 147, c’est tout dire! Et un 148ème depuis…

Petits navires  – Abbygaelle

Alphabet Tulipe de Noël  Grand Modèle ENTIER – Chez Mamigoz

Petite bande rose – Voyage sur Toile

Jardin – luli

Maison Bretonne – BD couture.

SAL Delft Blue Tiles, Part 8 – Hetti


à bientôt …

9 commentaires sur « Liens en vrac #6 »

  1. Merci pour le généreux partage de tous ces liens, difficile de broder avec cette écrasante chaleur, prend soin de toi et à bientôt. Bises

  2. Un grand Merci pour tous ces liens qui donnent la pêche ..J.’espère que par un juste retour des choses tous ces petits bonheurs que tu nous offres te feront voir la vie en rose !!!!!

  3. Coucou Chris
    merci de nous donner des idées à broder.
    J’ai passé un hiver entier sans une croix (il y a qq années) et un beau jour, pof ! Une envie d’en refaire, en regardant mes revues et grilles en attente.
    C’est bizarre hein?
    Je t’envoie des bises de marmottes et des edelweiss pour le moral.
    Doux weekend.
    odine

  4. Contente de te retrouver ! Pourvu que le retour soit synonyme de « remontée de moral ». Je me demande si je clique sur tes liens ou pas… je suis déjà débordée. Allez, j’y vais, et si je craque, c’est bon signe. Je t’embrasse !

  5. La p’tite forme à ce que je lis ? alors donnons-nous la main et vive l’amitié. Ces mois d’été ne sont pas faciles pour moi non plus … faut pas toujours se fier aux apparences ! Mais reviens-vite ici, et tu verras que les commentaires des amies sont réconfortants et aident à avancer.
    Merci pour tous ces liens, et à très très bientôt, ici pour sur mon mail ..
    Gros bisous Chris

Un petit mot?

