Avisss à la population ! …


C

Comme vous l’aurez bien compris, plusieurs S à Avis car plusieurs Avis :

♥ On commence avec Marlie qui nous rappelle Nans sous Sainte Anne 2015 avec le Marquoir d’Artémis,

♥ On continue avec l’annonce que m’a communiqué Jocelyne sur le salon de Caromb:

CarombOn clique et on voit tout le beau monde qui y sera…

♥ Pub pour abcd’air :

Clic, clic…

♥ j’ajoute un appel pour la copine de ma copine Colette (vous me suivez?) : elle se remet à la broderie traditionnelle et voudrait rencontrer des brodeuses qui habitent Perpignan, ou pas loin, pour broder en compagnie … vous m’envoyez votre adresse email, dans les coms ou par mail, et hop ! je transmet à ma copine Colette qui elle transmettra … voilà, voilà !

On ajoute quelques liens de blogs broderie tradi :

Marie Suarez, Broderie d’Antan, Le grenier des trois sœurs, Tout sur la broderieElle Brode, . . . liste non exhaustive et sans classement… vous pouvez me communiquer vos liens…

Des liens utiles ou à voir :

Un sac à repasser pliable indiqué par Gene, ♥Comment faire des fleurs en papier de Dans Mon Bocal, ♥Yummy N° 18 est en ligne nous dit Mamina,  ♥Un chat partenaire d’escalade de son maitre  sur Démotivateur . . .

on termine avec quelques XX gratuites:

Week 22, Randje 45 & 46 de Randje per week  ♥Monogram Mondays – B  Monogram Mondays – C  de Shawkl  ♥Thank You Flower heart Foxgloves  de Lesley  ♥dino n°2 dino n°1 de Marie  ♥Mannequins  Pingouins  de Brigitte  ♥Pour qui, la bonne glace à la vanille ? de Frimousse  ♥London again de Galina Yoho  ♥Un cœur de Kissy  ♥L’été  Cœurs en cœur  et Bloggeburtstag (Blog anniversaire)  de Renate ♥Une ‘tite glace?  Petit bateau  Fleur  de Corinne   ♥Di madre in figlia de Crocettando  ♥Chiens de Russian Embroidery  ♥Petites croix partagées  de  Vava  ♥Un petit thé à la cerise de Cilou

 

Mes pages : Mes grilles gratuitesMe contacterCanigou


à bientôt …
Chris

Auteur : chris

J'aime les chats, la mer, la musique, jouer du violon, lire, broder, rêvasser... apprendre de nouvelles choses, le soleil! sudoku addict.

10 réflexions sur « Avisss à la population ! … »

  1. Merci Chris pour ce puits de merveilles et tes recherches afin de nous retrouver sur un blog partageur. Le talent de tous est à saluer. En ce qui me concerne, avec le travail au jardin les plantations et son entretien et mon exposition qui est ouverte jusque ce soir (Je vais frôler les 400 visiteurs en 10 jours), je n’ai pas le temps de toucher l’aiguille depuis 2 mois. Mais c’est promis, je fini le travail commencé. Hier, j’ai rencontré une brodeuse à mon expo nous avons échangé nos adresses mail. Je vais le 18 à son exposition de fin d’année. Je l’ai invité au marché de Noël que j’organise le 28 et 29 novembre 2014 à Beugnies. A bientôt vous aurez des photos de l’expo……

    J’aime

Un petit mot ? Ça fait toujours plaisir !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.