Sieste . . .


20140605_170424

17 réflexions sur “Sieste . . .

  1. On est toujours bien rassuré quand la technique ne joue plus de (mauvais) tours !
    Je compte sur les brodeuses du Sud pour partiicper au prochain concours d’idées pour le salon 2015 de Nans sous Sainte-Anne. Cette fois, c’est le superbe et très touchant marquoir brodé par Artémis en 1867 qui a inspiré le thème du concours : Mon marquoir brodé ! Tout est ici : http://marlie.over-blog.com/article-le-marquoir-d-artemis-quelques-precisions-123697004.html

  2. Le gros roupillon que voilà ! c’est toujours ultra reposant de voir un chat dormir …
    Comme ma minette me manque, si tu savais, il m’arrive encore après plus de deux mois de pleurer. Mais je compte déménager et habiter un studio alors … je ne voudrais pas y emprisonner un minou. Ils aiment trop la liberté.
    Gros bisous du soir et papouilles partout à l’endormi …
    Annick

Un petit mot?

