Tutti Fruti !


J

Je vous averti, ça va être un vrai mélange : photos printanières du jardin, récentes occupations, liens vers des plaisirs de l’œil, vers un puzzle, liens vers des SAL, photos de réalisations de Cathy de Toulouse avec certaines de mes grilles gratuites, d’anciennes grilles que l’on se remémore avec plaisir, liens vers des XX . . . Je crains fort qu’il ne vous faille faire le tri (ou pas :-)) :

Ces derniers temps, j’ai passé beaucoup de temps comme bénévole ♥ là ♥ et ce fut génialissime !! Un dernier concert samedi prochain avec l’ensemble Doulce Mémoire et Denis Raisin Dadre et ce sera terminé pour cette année . . . Sniff !

Des photos à admirer :

Pack de Noël Cathy de Toulouse

Grâce à Danielle j’ai découvert ce conte : le chat qui s’en allait tout seul. Si vous aimez les chats (ou pas), allez le lire ! Merci Danielle.

Un nouveau MTSA : Pavot bleu de l’ Himalaya

Tuto plaid – La Compagnie des Laines qui peut se faire en XX …

Du coloriage : Easter Egg Basket Coloring Sheet ou au point de tige… – Made by Joel

Des boites à faire : Poussin et lapin en papier – Instants Papiers

Nouvelle grille (free) pour vous – Mathilde qu’on va voir aussi pour lui remonter le moral

Une grille ancienne : SAL Dico des symboles re-signalé par Caro

Un Puzzle : Harriet Powers Bible Quilt – N e e d l e p r i n t
Des suites de Sal :

Des grilles XX gratuites printanières ou pascales :

Si vous êtes parvenu jusqu’ici, vous avez droit à un petit bonus !

 

Mes pages : Mes grilles gratuitesMe contacterCanigou


à bientôt …
Chris

Auteur : chris

J'aime les chats, la mer, la musique, jouer du violon, lire, broder, rêvasser... apprendre de nouvelles choses, le soleil! sudoku addict.

15 réflexions sur « Tutti Fruti ! »

  1. coucouc Chris
    il me semblait avoir mis un commentaire sous ton article ????? mystère de l’informatique ou alors j’ai fermé ma page trop vite
    encore merci pour ton travail de recherche,
    merci de ces belles photos et aussi de celle de ton chat, je suis fan!!!!!
    bisous

    J’aime

  2. merci de m’avoir inscrite dans tes liens, c’est très gentil de ta part; je suis allée faire un « coucou » chez Mathilde; et comme j’ai lu toute la lettre, j’ai eu droit aux fleurs et au chat, merci!!! bonne soirée à toi.

    J’aime

  3. Bonjour chris,
    C’est un vrai Tsunami que je découvre ce matin.
    Je vais m’y prendre en plusieurs fois, il y a trop de belles choses !!!!
    Un grand merci pour ces merveilles.
    Quel beau minou que tu as là !!! Il est magnifique !
    amicalement
    Elisabeth

    J’aime

  4. Merci pour cette riche sélection; L’occasion de découvrir autre chose que la broderie, les sites de photos sont superbes!!
    Et l’occasion de visiter à nouveau toutes tes grilles offertes!! Une titte question si tu peux m’aider : le mot « Sajou » en couverture des livrets est écrit dans quel alphabet ? j’ai cherché sans avoir trouvé…
    Bonne continuation au soleil de Printemps si chaud!!

    J’aime

  5. Je viens de passer beaucoup de temps sur le net, grâce à tes liens. Déjà avec les premiers liens qui m’ont amenés à écouter une musique classique que j’aime. J’ai parmi mes amis, Jean-Christophe, qui m’apprend beaucoup sur la musique baroque. http://www.passee-des-arts.com/ c’est son blog. J’ai partagé son lien sur ta page Facebook.
    J’ai lu ce très beau conte, passionnant jusqu’au bout, j’ai versé ma tite larme mais de plaisir et d’attendrissement. C’est bien connaître les chats !
    Merci pour toutes ces belles et extraordinaire photos et vidéos, toutes ces grilles de broderie, cela me redonne envie de vraiment m’y remettre. Ma vie prend un tournant … une nouvelle fois. Mais j’apprécie énormément de t’avoir pour amie ici par l’intermédiaire de nos blogs.
    Merci Chris et mille bisous
    Annick

    J’aime

  6. Bonsoir Chris,
    Merci pour tous ces liens. Et surtout le bonus photo de Jules ! De quoi modifier mon fond d’écran.
    J’espère que vous le voulez bien : si non, dites-le moi.
    Quelle surprise que ce beau plaid rouge et crème que vous avez dû trouver sur les Idées de Marie-Claire (n°55)
    Je l’ai réalisé pas en carrés mais en bandes rassemblées par coutures invisibles. Je peux assurer à toutes celles qui seraient tentées qu’il est magnifique et qu’il peut être tricoté dans les couleurs de leur choix. Nous vous sommes toutes reconnaissantes, je pense, pour ces belles choses, en aurons-nous tout le temps nécessaire ?
    Bonne soirée et caresses à Jules.
    Moro
    magnifique

    J’aime

Un petit mot ? Ça fait toujours plaisir !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.