Printemps…


U

Un beau printemps et toc ! le nouveau gazette est là, superbe !!

gazette

♥ Claire, si tu passes par là, je te remercie ; je t’adore, tes grilles sont toujours une merveille… Bisous, bisous !

♥ Il y a aussi le printemps selon Lesley Teare avec son Pretty Rose. Un bel Arbre de Pâques par Annick Abrial. Chez Vava, printemps toujours avec son nichoir. Et un oiseau-mouche ainsi qu’un arbre et Zosio rose chez Corinne. Des œufs de Pâques sur Plaisir de broder, Happy Spring de By The Bay Needleart, Fleurs de Printemps 2  de Gloria.

♥ Avec Marlie, j’ai découvert comment Broder pour entrer dans l’histoire de DMC.

♥ Et puis, il y a aussi : Monogram-mondays-H de Shawkl, Petite robe noire de Piatine, Lutinou de Frimousse, Un cake of April de Gloria, Lapwing de Ági,

Mes pages : Mes grilles gratuitesMe contacterCanigou


à bientôt …
Chris

13 réflexions sur “Printemps…

  1. Super puits de perdition!!! On participe au patrimoine DMC!!!( à voir très prochainement sur notre blog).Quant au marquoir de Gazette, aie aie aie….bise

  2. Coucou Chris, je viens de cliquer sur ces liens. Certains sont bien intéressants, comme les bannières de DMC.
    J’en ai profité pour télécharger l’un de tes arbres, celui avec les oiseaux. J’aime bien les arbres …
    J’en profite aussi pour te dire que ton minou couleur soleil est très heureux d’être chez moi, la preuve, il est tout sourire 🙂 je l’adore …
    Bonne soirée et à très bientôt !
    Gros gros bisous
    Annick

Un petit mot?

