Des photos, des photos, des photos…


I

ncidemment, lors de mes promenades sur le net, ou prévenue par quelque amie de forum, je trouve des photos d’ouvrages brodés à partir de mes grilles gratuites; C’est le cas avec les « bougies » qui suivent, trouvées par hasard, mais que Sagami m’a permit de publier sur mon blog. Sagami a un très joli blog que je vous encourage à aller visiter: Choco choco threadworks.

Je lance donc un vibrant appel: envoyez moi des photos quand vous brodez une de mes grilles! J’adore ça!

Les photos déjà reçues, car il y en a quand même, vont faire l’objet d’une publication que je suis en train de formater.

Et tant qu’à faire si lors de vos pérégrinations vous trouvez une photo d’une de mes grilles, un petit com sera bienvenu.

Auteur : chris

J'aime les chats, la mer, la musique, jouer du violon, lire, broder, rêvasser... apprendre de nouvelles choses, le soleil! sudoku addict.

7 réflexions sur « Des photos, des photos, des photos… »

  1. très belles interpretations de tes bougies!!!bravo à vous deux!! bises vanille11
    viendras-tu au salon de Pexiora(11) fin fevrier avec tes croipinottes du 66?
    Je serais ravie de mettre un visage sur le pseudo de Cen roussillon…….
    vanille11

    J’aime

Un petit mot ? Ça fait toujours plaisir !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.