mercredi et toujours du soleil


N

ouvelle série chez mamigoz, Grands Cœurs: ça commence ICI: c’est le premier mais il y en a déjà d’autres à collecter; on peut même participer en faisant soi-même des grilles à partir du gabarit donné ici.

Pour les trouver tous, cliquer sur la catégorie grands coeurs dans la colonne de droite.
Un nouveau sampler de stofnest: numéro 9. Je l’aime beaucoup!

Prochainement sur ce blog…. Vos croix avec mes grilles.

Quel confort et quelle simplicité de ne plus avoir à faire des manips pour vous notifier un nouvel article! C’était la pensée du jour.

GAAA en arrêt pour l’instant, le bras se repose…

9 commentaires sur « mercredi et toujours du soleil »

  1. Les petits coeurs pour Haïti m’auront fait découvrir ton blog. Bravo, j’aime beaucoup ce que tu fais, et l’esprit de ton blog. Je me suis abonnée à la newletter, je crois qu’on se reverra !
    Amicalement.

Un petit mot?

