Petit coucou


L

e Belem est en hivernage à Port-Vendres et, le 20 octobre dernier, une petite promenade par là-bas m’a permis de faire quelques photos de ce beau bateau :

 

 

Et le 6 octobre, c’était une petite escapade parisienne avec en prime une soirée à l’Opéra Bastille pour Tristan et Isolde, et c’était génial :

Opéra Bastille :

Depuis Beaubourg:

Le long de la Seine :

Des liens à voir :

Et un coucou de notre très vieux chat, parti s’installer chez d’autres gens du quartier mais qui revient régulièrement réclamer quelques croquettes et des câlins le temps d’une heure ou deux …

 


Mes pages :Mes grilles gratuites Me contacterSajou Redessiné


à bientôt …
Chris

 

Auteur : chris

J'aime les chats, la mer, la musique, jouer du violon, lire, broder, rêvasser... apprendre de nouvelles choses, le soleil! sudoku addict.

11 réflexions sur « Petit coucou »

  1. mais comment font-ils pour s’y retrouver dans tous ces cordages??? 😀 vieux chat n’a pas de nom? il est vraiment le vôtre ou plutôt à personne et tout le monde? je ne suis jamais allée à l’opéra, il paraît et tu le dis que c’est pourtant « génial ». la Seine et Paris sans touristes ni parisiens… enfin! sur tes photos, ça aussi c’est génial 🙂

    J’aime

  2. Bonsoir Chris
    Merci pour les photos du Belem. Il est très beau. Belle escapade parisienne. Il faut en profiter tant que l’on peut le faire. Ton très vieux minou squatte chez des voisins et reviens de temps en temps pour voir si tout va bien. Bonne soirée sous la pluie.

    J’aime

  3. Pépé minou est encore très beau, un baroudeur qui aime avoir plusieurs maîtres, comme celui de mon fils, Diabolo. Durant les vacances de ses maîtres il part loger chez une voisine !!!
    Belles photos de ce voilier magnifique, pour moi le plus beau de tous.
    Merci et à bientôt !
    Gros bisous

    J’aime

Un petit mot ? Ça fait toujours plaisir !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.