Photos mais pas que …


U

n petit article rapide pour vous donner la réponse à l’énigme visuelle donnée ici. Œil de poisson, œil de grenouille, emplacement de la canette de machine à coudre, goutte de café qui tombe dans une tasse, œil de mon chat (l’œil de Jules est bien plus beau Catichou ! :-D), œilleton de porte (ou judas), objectif d’appareil photo, bouton pression, vous avez été assez créatives ! En fait, c’est l’intérieur d’une bouteille vide (de vin), photo prise en posant l’objectif de mon smartphone à plat sur le goulot …

Allez faire un tour chez Gene, c’est pour une bonne cause : Elle s’appelle Martine !

Pour terminer, non une énigme mais quelques photos comme ça

Petite jardinière …
Plus de 700 g après épluchage, pourtant pas la saison des cèpes, c’est vous dire le taux d’humidité inhabituel !
La petite jardinière est au milieu de la route ! …

On se quitte et je n’ai aucun lien à vous donner … Ah au fait, le Canigou de ma bannière n’a pas été emporté par un tsunami (hein Jom !) 🙂 mais je suis passé en mode été, pas mal cette vague, non ? 😉


Mes pages :Mes grilles gratuites Me contacterSajou Redessiné


à bientôt …
Chris

 

Auteur : chris

J'aime les chats, la mer, la musique, jouer du violon, lire, broder, rêvasser... apprendre de nouvelles choses, le soleil! sudoku addict.

11 réflexions sur « Photos mais pas que … »

  1. pas mal trouvée ton énigme! j’aime bcp la petite jardinière au milieu de la route, bcp est question de regard! bonjour à Jules, et la vague rafraîchira certains jours trop chauds!

    J’aime

  2. Bonsoir Chris
    Je n’aurais jamais deviné. Il fallait y penser. Il est superbe ton cèpe. Mon beau frère en à ramasser aussi par chez lui. J’aime bien ta nouvelle bannière avec cette vague. Bonne soirée. Gros bisous.

    J’aime

  3. Ouf, ça va mieux, je retrouverai le Canigou !!!
    En attendant ici en Drôme provençale on est en mode automne … pas un jour sans orages. Pas de cerises, pas d’abricots, quant à la vigne ! La météo est bizarre ces dernières saisons.
    Bisous

    J’aime

  4. Bravo pour la photo mystère, je n’aurai jamais trouvé.
    Jolie photo de ta bannière, j’adore ….
    Les champignons sont très appétissants, je vois qu’il y a des amateurs
    Bonne soirée
    Eolilu

    J’aime

  5. Ça, je ne m’y attendais pas ! Mais c’est évident, une fois la solution donnée … 😉
    Une autre énigme, à la suite : qui donc a vidé la bouteille ? … … … Hips !
    Merci pour ce petit jeu, à bientôt.

    J’aime

Un petit mot ? Ça fait toujours plaisir !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.