Les SAL


M

on ancienne page « suivi de SAL étant obsolète, je fais une mise à jour, beaucoup des SAL que je suivais se sont terminés pendant l’été, période où j’ai brillé par mon absence, certains continuent leur petit bonhomme de chemin.

Les nouveaux:

Les Pères Noël de Gazette94– série de 6- déjà 2 parutions:

Père Noël 1Père Noël 2

Le Sampler Quaker de Gazette94 en 4 parties:

Partie 1

Mi sueño en el jardin de Maria del Valle en 11 parties:

Partie 1 Partie 2. Prochaine partie le 9 octobre.

Les « anciens »:

La collection de chaussettes chez Grandma kitchen; toutes les parutions sont à retrouver sur cette page.

sock 10 vient de paraitre.

Les pinkeeps de Maryse à retrouver ici, les parutions sont momentanément interrompues pour problèmes de déménagement mais vous avez déjà de quoi vous occuper; sinon vous pouvez toujours vous lancer dans sa collection de maisons de campagne ou son damier

Le calendrier de l’Avent de EMS (projet 2009): les 21 premiers chiffres sont en ligne.

L’abécédaire d’Ancsanaplo suit son cours, la dernière lettre parue est le M.

Le grand Marquoir d’Isa Vautier en est à sa partie 5, on peut retrouver toutes les grilles parues ici.

Petit à petit, je mets à jour tous mes liens et il faudrait que je termine ma page « de blogs en blogs » qui est un vrai chantier…

Je viens tout juste de commencer le quaker de Claire, je vous montrerai ça d’ici quelques jours.

à bientôt

Auteur : chris

J'aime les chats, la mer, la musique, jouer du violon, lire, broder, rêvasser... apprendre de nouvelles choses, le soleil! sudoku addict.

9 réflexions sur « Les SAL »

  1. MERCI POUR TOUS CES RAPPELS . IL Y A DU PAIN SUR LA PLANCHE …MAIS COMME LES JOURNEES FRAICHES ARRIVENT , CA TOMBE BIEN !!
    BONNES PETITES XXX ET BELLE JOURNEE .
    AMICALEMENT . LUCE

    J’aime

Un petit mot ? Ça fait toujours plaisir !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.