Vive l’Avent, vive l’Avent ♫♪


C

C’est chouette l’Avent!! Pour moi, c’est un moment de partage … Biscuits de l’Avent, Calendriers, Préparation de Noêl et Retrouvailles en famille … et puis le partage de ces lettres Sajou avec vous : ce qui est super c’est que ça a vraiment l’air de vous faire plaisir. C’est chouette l’Avent!!

Suis pas mal occupée (les articles-lettres Sajou du calendrier de l’Avent sont programmés, heureusement  :-)), je n’arrive pas vraiment à broder même si j’ai commencé le Sapin 2013 d’Élisa (un vrai plaisir…)

2013-bonne-route-NB-CHEZ-ELISA

Mais les liens à visiter s’accumulent sur mon ordi alors il est temps de vous donner une petite liste, beaucoup de liens « Noël » mais pas que…

et toujours Gratuit : Quelques Grilles…


à bientôt …
Chris

Auteur : chris

J'aime les chats, la mer, la musique, jouer du violon, lire, broder, rêvasser... apprendre de nouvelles choses, le soleil! sudoku addict.

7 réflexions sur « Vive l’Avent, vive l’Avent ♫♪ »

Un petit mot ? Ça fait toujours plaisir !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.