Avent #12 M


Sajou 601 - M
Clic sur l’image …

7 commentaires sur « Avent #12 M »

  1. Je vous abandonne quelques jours, je vais rendre visite à mes petites-filles… :-))
    mais je vous accompagne à ma façon pour la suite de ce très joli abécédaire.
    Si Sajou l’Ancien ne me fait pas encore une fantaisie …

    Mâchicoulis, Marguerite, Maïs, Maman.
    Il était un Melon lon lon
    Melon de Cavaillon illon illon
    qui voulait voyager ger ger …

    Nénuphar, Neige, Noix, Noisette.
    Ouh lala que le ciel est Noir
    Je sens qu’il va bien tôt tomber
    Des gouttes grosses grosses comme des poires.

    Oiseau, Orange, Os, Ours.
    Ou vas-tu fourmi
    Fourmi mon amie

    Pamplemousse, Potiron, Pomme, Poire .
    Plonge-t-y, plonge-t-y pas?
    se demande la grenouille.

    Quille, Quatre, Quai, Quoi.
    Plouf et plouf et plif et plaf
    Avec le bout de mon doigt
    Qu’il fait bon planter dans l’eau, des légumes ou des poireaux…

    Et tout ça en musique.
    à la semaine prochaine pour la suite et merci beaucoup, ce sont de belles lettres.

Un petit mot?

