Petit Coucou…


J’ai reçu il y a quelques jours un mail de Violine (son blog ici) qui me demander de faire un brin de pub pour l’évènement mentionné sur la photo ci-dessus, évènement sur lequel vous aurez plus de renseignements ici sur le blog Brin de Fil. C’est avec plaisir que je vous transmets ces informations même si je pense que mon blog, immobile depuis trop longtemps, ne va pas assurer une publicité très efficace. Alors, vous qui passez par ici, n’hésitez pas à relayer l’info. D’avance merci de la part de Violine et de son club.

J’en profite pour vous donner un lien sympa : les étiquettes à confiture 2019 du blog Avec des fils et des couleurs de Vavi.

Et puis un peu de point de croix :

La maison des roses de La Comtesse

Dixième anniversaire ! de Trésors de boites à couture

Frida dans son pot préféré qui joue les belles plantes…

à bientôt …
Chris

Mes pages :Mes grilles gratuites Me contacterSajou Redessiné

Auteur : chris

J'aime les chats, la mer, la musique, jouer du violon, lire, broder, rêvasser... apprendre de nouvelles choses, le soleil! sudoku addict.

6 réflexions sur « Petit Coucou… »

  1. Contente de te lire … Dame Frida aime les pots de fleurs mais avec le confort d’une serviette éponge ! Chez nous Issia (format chat norvégien mais écaille de tortue à poils longs) aime aussi fréquenter deux pots de la terrasse. Malgré ces airs de princesse elle affectionne une vasque pleine de terre (y a plus de plantes puisque c’est le poste de guet de mademoiselle) mais aussi le confort des violettes installées au pied d’un rosier en pot. Et malgré ce mauvais traitement, elles survivent !!! Va comprendre …
    A bientôt

    J'aime

Un petit mot ? Ça fait toujours plaisir !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.