Novembre …


Cet article a failli ne jamais être posté. J’avais vraiment envie de tout arrêter. Mais bon, me voilà encore une fois … Pas grand chose à vous raconter, des soucis familiaux qui n’intéressent que moi mais qui font que je ne fais pas grand chose et que la motivation n’est pas là. Des liens à vous soumettre :

DMC : découvrez les 35 nouvelles couleurs de mouliné

Vakje per Week 2017, deel 42   Vakje per Week 2017, deel 41   Vakje per Week 2017, deel 40   Vakje per Week 2017, deel 39

Millésime 2018 – 1   Millésime 2018 – 2   Miss T

Petit Noël   Lesley Teare

Noël 3   Noël 1   Vava

Déco Noël   Palkolab

Motif étoile   Petites Croix

Chêne   Fleurs   Corinne

Automne  Hérisson   Maxistickt

Jamais deux sans trois   Sagarroia

Réaliser un agenda : broderie et cartonnage   DMC

Je partage avec vous le Canigou du 7 nov :

Avec Jules, nous vous souhaitons une bonne fin de journée :


Mes pages :Mes grilles gratuites Me contacterSajou Redessiné


à bientôt …
Chris

 

19 commentaires sur « Novembre … »

  1. ah la famille et les soucis vont souvent de pair, j’espère qu’ils vont pouvoir se régler, ce serait déjà un soulagement pour toi. demande un gros câlin à Jules, s’il est comme Piloulite, ça devrait te donner du bon. ton blog nous donne toutes sortes de liens, et pas qu’en France, c’est une belle fenêtre que tu nous offres; commet te remercier?

  2. Merci pour tous vos partages , bon courage et je vous souhaite de retrouvez le moral « facile à dire  » mais je vous comprends .
    Bonne journée .

  3. C’est grâce à toi que j’ai commencé à m’ouvrir aux autres sur mon blog et je t’en remercie énormément.
    Désolée d’apprendre que tu passes des moments difficiles, je suis de tout coeur avec toi.
    Même si tes parutions se font plus rares ces derniers temps, elles sont toujours aussi précieuses, surtout n’arrête pas. C’est toujours avec un grand plaisir, dès que j’ai une minute de libre, que j’explore les liens que tu nous proposes.
    Tiens bon, le soleil finit toujours par revenir…
    Bien à Toi. Dom

  4. Merci de nous être fidèle….aussi fidèle que Jules. Le Canigou lui ne va pas s’envoler, mais il a déjà bien blanchi !
    Les soucis passent….heureusement

  5. Le contact via le blog se fait rare, mais il reste précieux!! Pas le moral? Viens faire un atelier avec nous à Créafil un vendredi aprèm !!

  6. Merci d’avoir pensé à nous malgré tes soucis. J’en ai eu ma part il y a peu et je me demande si le fait d’avoir un blog n’aide pas un peu à garder la tête hors de l’eau …
    Je te souhaite bon courage. Profite bien de Jules et du Canigou qui va être de plus en plus beau

  7. Bonsoir Chris, chaque fois je veux t’écrire mais je ne vois pas toujours le mot « commentaires » en haut de l’article. Cette fois je le vois !
    Je suis vraiment désolée de tes soucis familiaux. C’est vrai que tout le monde en a, moi y compris, mais cela ne console pas je le sais bien. La vie n’est pas un long fleuve tranquille n’est-ce-pas ?
    Contente de voir tous ces liens que je vais avoir plaisir à découvrir.
    Contente aussi de voir tes photos.
    Bon courage et merci de cet article
    Gros bisous sans oublier de douces papouilles à Jules

  8. Merci de ne pas avoir lâché!
    Cela fait des années que je fais de belles découvertes grâce à vous!
    Vous ne vous en rendez pas forcément compte, mais, vous êtes vraiment très importante pour nous toutes!
    Même si je ne mets pas souvent de commentaires, je vous lis très régulièrement.
    Bon courrage Chris, nous vous aimons toutes. J’espère que votre moral va remonter mais ce n’est malheureusement pas automatique! Sachez que nous sommes toutes moralement près de vous.
    Bien amicalement, Sylvie

  9. c est du ronron pour Jules, Mon voyou est son jumeau!
    merci pour les liens de très jolies choses
    plein de pensées positives pour te soutenir
    bisous bonne soirée et merci pour les photos!

  10. Encore une fois un grand merci à vous.
    Je suis vraiment désolée de savoir que le moral n’y est pas.
    Nous comptons sur vous et Jules aussi : certainement encore plus que nous.
    Quel magnifique Canigou !
    Je vous souhaite meilleur moral et la force de reprendre bien vite le dessus !

Un petit mot?

