Septembre


Q

uasi la toute fin de septembre, il est temps que je m’agite !

Pour commencer, une opération présentée par Solo : OBJECTIF : 500 enveloppes. Elle vous explique tout.

On continue avec l’affiche 2018 du concours de Pexiora, piquée sur le blog de Gene :

.

Je ne brode toujours pas grand chose mais je tricote un peu pour une louloute qui doit pointer son nez fin octobre :

Bonnet rouge et bonnet bleu – les couleurs ne correspondent pas du tout 😦

J’ai en prime quelques bavoirs à broder, toujours pour la même demoiselle.

On peut commencer à broder pour les fêtes de fin d’année : Noël 2017   Petit sapin de Noël   Christmas patterns  Christmas Ornaments and Cards   2018  ou broder une Rosa.

Quand on passe chez Mamigoz on peut y trouver : des logos de régions  Nouvelle Occitanie    Nouvelle Aquitaine, des chouettes diverses et variées : Cléopâtre   Napoléon   Chouette Yin et Yang (plein d’autres à chercher sur le blog), des grilles de logos sport dont le dernier : Paddle

Toujours des motifs à travailler ensemble ou séparément : Vakje per Week 2017, deel 37   Vakje per Week 2017, deel 36   Vakje per Week 2017, deel 35   Vakje per Week 2017, deel 34   Vakje per Week 2017, deel 33   Vakje per Week 2017, deel 32   Vakje per Week 2017, deel 31

Broder l’automne et la nature : Couleurs d’automne   Collection d’automne   Arbre d’automne   Arbre vert   Automne

Et aussi Une grille …   Alphabet silhouettes   Le phare   Viaje por Europa : Berna   C’est un garçon    En avant la musique !

Jules vous salue bien ! et moi aussi 🙂

En bonus, les premières neige sur le Canigou – 16 septembre – tout a fondu depuis :

 


Mes pages :Mes grilles gratuites Me contacterSajou Redessiné


à bientôt …
Chris

 

9 commentaires sur « Septembre »

  1. je suis allée voir les berlingots, mais je n’ai pas réussi à m’identifier avec le pseudo wordpress… les bonnets sont sympas et Jules se la coule douce. bravo Jules, tu vas me faire aimer ce prénom 😀 bonne journée à ta maîtresse!

Un petit mot?

