Août . . .


C

iel du jour : une bonne pause dans la grosse chaleur ! ça fait du bien …

J’ai fait des confitures de mirabelles, fruits donnés par de gentils voisins :

Et puis :

Pictogrammes brodés : Kayak  – Pictogrammes brodés : Tente Camping  –  Chouette en peignoir  – Chouette Diplômée  – Chouette Boucher  – Chouette Nuit paisible ♥ chez Mamigoz

Lettre Z et toutes les autres  –  Peuplier  ♥ Passion broderie 77

deel 30deel 29  –  deel 28  ♥  Vakje per Week 2017

Bleuets  ♥  Luli

Cabines de plage  ♥  dmc

À la plage étape 3   ♥  Novalee

Silhouettes  ♥  Alita


Mes pages :Mes grilles gratuites Me contacterSajou Redessiné


à bientôt …
Chris

 

5 réflexions sur “Août . . .

  1. merci pour tes liens et tes visites sur mon blog quoiqu’en ce moment CB rencontre qqs soucis mais sachons attendre car ça ne doit pas être toujours facile de tenir ce genre d’hébergeur
    bisous

  2. Bonsoir Chris, hummm çà sent bon la confiture de mirabelle sur ton blog ! hi hi …. c’est la pleine saison.
    Merci pour ces idées de grilles, je vais feuilleter cela tranquillement.
    Bonne soirée et gros bisous

Un petit mot?

