Broderie·point compté·tricot

Fin du rose, crac etc …


V

oici mes derniers carrés roses au tricot pour l’opération lancée par l’institut Curie dont je vous parlais ici ; plus qu’à faire le paquet !

Quelques liens suivent :

Gigny 2017 : l’exposition Le blog de Marlie

Vakje per Week 2017, deel 27    Vakje per Week 2017, deel 26

Calendrier 2017 – Juillet  Trésors de boites à couture

Petit kdo petits carres du 16e siècle

Plaid Aux Chouettes chez-mamigoz

Alphabet broderie antan

Nappe fleurs roses et rouges en broderie traditionnelle blog.dmc

bonnes vacances vadrouillage et bidouillage

Vitrail passionbrode77

Prendre le large.. panier à ouvrage

Cadeau Amitié PCB Dijon

Viaje por Europa: París El Blog De Dmc

Le Crac du titre c’est pour mon petit orteil cassé …


Mes pages :Mes grilles gratuites Me contacterSajou Redessiné


à bientôt …
Chris

 

10 commentaires sur “Fin du rose, crac etc …

  1. Très bien faits tes carrés roses, c’est du bel ouvrage comme l’on dit, bravo !
    Par contre, le petit orteil cassé, j’ai connu. Je le ligotais comme toi, seul moyen d’enfiler la chaussure sans trop douleur pour pouvoir marcher. Prends patience, cela demande du temps.
    Bon courage et gros bisous

  2. Aîe un orteil cassé ça doit faire mal. Dans ton malheur tu as de la chance, c’est l’été pas besoin de mettre de chaussures, ça limite déjà la douleur.
    Bonne convalescence, tu vas avoir encore plus de temps pour nous trouver encore des tas de super liens comme tu le fais toujours.
    Je vais bientôt commencer mes carrés tricot et j’ai enrôlé les copines pour en faire avec moi.
    Bon rétablissement à toi et je te souhaite un bel été. Une caresse à Jules de ma part.
    Dom

  3. ahhh zutouille pour le p’tit orteil !
    bon… tu me diras que tu ne brodes pas avec les pieds, mais je pense que ça doit te faire extrêmement souffrir et sans oublier que cela est difficile pour te chausser
    merci pour tous ces liens où je vais piocher mes p’tits bonheurs

  4. Merci pour ces trouvailles, mais ton pied n’a pas l’air dans son meilleur état … Je te souhaite de la patience pour que tout revienne dans l’ordre et que tu puisses marcher sans problème.

Un petit mot?

