Ma vie en rose


Ç

a tricote, ça tricote ! Toujours dans le Rose pour l’Institut Curie :

et quelques balades :

Vakje per Week 2017, deel 21

Estivo  – cuore di tela

Petit kdo – petits carrés du 16e siècle

Souvenir de Russie – Vava

Une petite grille gratuite sous forme de SAL, ça vous dit ? – panier à ouvrage

Attrape-rêves * + diagramme crochet – Piatin

Pour les belles lettres – Il telaio povolaro

Vitrail feuilles – Corinne

 


Mes pages :Mes grilles gratuites Me contacterSajou Redessiné


à bientôt …
Chris

 

11 Replies to “Ma vie en rose”

  1. j’y participe aussi… très jolis tes petits carrés avec de jolis points
    Avec eux, je me suis remise au tricot abandonné depuis au moins … 35 ans.
    Cela revient petit à petit et du coup j’essaye aussi des points différents
    Ma 2em bande de 11 carrées sera au crochet
    bizz
    violine

  2. C’est joli tous ces petits carrées aux points fantaisies tous différents, tu sais bien tricoter, moi non, je couds mais je n’ai jamais trop réussi le tricot.
    Je vais me régaler avec tes liens … merci.
    Gros bisous Chris

  3. Je suis responsable d’un club de Travaux d’Aiguilles. J’ai donc motivé les adhérentes et nous nous sommes mises à nos aiguilles. Je pense qu’il faut supprimer les fils de début et fin d’ouvrage,( mes adhérentes ne sont pas courageuses). Pouvez-vous me conseiller.

  4. tu as bien et joliment travaillé
    bravo
    j’ai téléphoné à l’Institut pour savoir si le travail au crochet était accepté : oui , alors j’en suis à 27 carrés (pour moi cette technique est plus rapide et moins stressante que le tricot) , et j’ai averti un atelier d’artisanat : elles sont partantes , et l’une d’elles a fait passer le message à son groupe de yoga qui avertit par mail tous les adhérents du club de gym………..
    j’aime ces chaines solidaires , nous savons comment occuper nos soirées grâce à toi qui as relayé le message sur ton blog
    merci pour tout
    bonne soirée

Un petit mot?

