Mois de mai


D

éjà le mois de mai, ça fait un bon moment que je n’étais pas venu par ici ! Suis bien flemmarde en ce moment . . .

J’ai découvert ça depuis peu et je me suis dit que ça pourrait vous intéresser : Supports de cours pdf, tutoriels et formation d’informatique, technologie, sciences, société et arts à télécharger gratuitement ; ça va du pull à torsades au solfège, des cours d’informatique au bisounours au crochet, de la comptabilité à la photographie.

Depuis le  mars, j’avais accumulé des liens ; en voici une brouettée :

Bouquet de fleurs (CCarinne)

TriskellCoussin ABCédaire Porte-Bonheurs, 7 ème étape8 ème étape9 ème et dernière étapePictogrammes RugbyBadmintonPétanquePêcheur et poisson ♥  Danseurs Country  (Mamigoz)

Vakje per Week 2017, deel 11deel 12 ♥ deel 13  ♥ deel 14deel 15deel 16

Words 6Words 7 ♥ Words 8 (Palkolap)

Calendrier 2017 – Avril (Trésors de boites à couture)

Un air de Pâques ♥ Brin de bonheur (Vava)

Pâques (Panier à ouvrage)

Tulipes perroquet (Blog dmc)

1er avril ♥ Joyeuses Pâques ♥ Brin de Muguet (Solo)

Coroncina rose (Luli)

Lapin ♥ Pensées (Maxistickt)

Pulcino (La comtesse)

Viaje por Europa : Londres (El blog de dmc)

Un cuore free di Renato Parolin (il telaio povolaro)

Weekend amélioré pour ce début de mai près de Quimper, Jules laissé aux bons soins d’une petite voisine a décidé à notre retour que nous ne repartirions pas sans lui :

À bientôt, j’espère avant le mois prochain !


Mes pages :Mes grilles gratuites Me contacterSajou Redessiné


à bientôt …
Chris

 

10 Replies to “Mois de mai”

  1. Jules a raison! ah mais!!! 😀 j’irai voir le lien « tutoriels ttes sortes », tu es vraiment sympa de nous offriri tous ces liens. sinon Quimper c’est ne jolie région. et c’est le pays de Mary Lester… 🙂

  2. Sympa de te retrouver tout comme le soleil qui après une pluie terrible nous a ramené un coin de ciel bleu OUFFF car nous en avions quelque peu ras le bol
    Je vois que tu as passé quelques jours de vacances sympa mais mimi lui n’a pas apprécié Mon grisou faisait pareil
    A bientôt et joli mois de mai
    Bises de Provence

  3. Bonsoir Chris, je vais m’intéresser à tous ces cours, merci pour le lien. Et tous les autres liens sur différentes grilles, j’aime les découvrir.
    Minou Jules a élu domicile dans la valise, veut plus du tout que tu repartes, pas question. Il est trop mignon.
    Merci pour tout cela et contente d’avoir de tes nouvelles.
    Gros bisous

Un petit mot?

