Janvier avance . . .


M

algré mes bonnes résolutions de nouvel an, pas d’avancée de point compté sur mon Tulipan à vous montrer, juste un tas ensoleillé de tricotage, une commande qu’il faudrait que je me dépêche de terminer…

wp-image-897678386jpg.jpg

Je vous invite à quelques visites … De nouveaux projets à suivre tout au long de 2017 :

♥ Calendrier 2017 – Janvier – Trésors de boites à couture, (mais aussi Marquoir de Dymphne – 21 et dernière partie)

♥ Vakje per Week 2017, deel 1  ♥  Vakje per Week 2017, deel 2 – Randje per week

♥ 2017 – Es ist ein ABC – Maxistickt

Mais aussi :

♥ Coussin ABCédaire 1  ♥  Coussin ABCédaire 2 – Mamigoz

♥ On part à la montagne – Vava

♥ Bonne année 2017 – 1, 2, 3 … Catherine !

♥ Des étiquettesRomance – Carnet de brodeuse

♥ Kokeshi – Passion brode

♥ Mot 1 – Palkolap

♥ Cœur à broder – Saint Valentin – 2017 : 1 ère partie  ♥  Cœur à broder – Saint Valentin – 2017 : 2 ème partie – Mamigoz

♥ Coucou girafe – Caielle Cadiera

et même un erratum :

♥ Une petite erreur – Gattiblu


Mes pages :Mes grilles gratuites Me contacterSajou Redessiné


à bientôt …
Chris

 

11 commentaires sur « Janvier avance . . . »

  1. Je ne prends plus de résolutions depuis bien longtemps … c’est plus sûr !!!! Cela fait une éternité que je n’ai pas tricoté et pourtant j’adorais ça mais … pas assez de temps pour faire tout ce que je voudrais !!!!! Belle semaine Chris

  2. oui joli tricot; j’ai tricoté un bonnet mais deux fois trop grand!!! zut de zut 🙂 dans tes liens je viens de trouver une petite tête de girafe bien mignonne et toute simple, je pense que je vais la faire. merci!!!

  3. Coucou Chris. Et oui, en janvier on prend toujours de bonnes résolutions, ensuite, on fait ce que l’on peut au grès des jours qui passent.
    Tu tricotes bien dis-moi, çà je sais pas faire du tout !
    J’espère que cet aprem, le docteur des PC guérira ma tour d’ordi pour que je puisse tranquillement cliquer sur tous tes liens.
    Gros bisous

  4. la seule résolution de début d’année que je prends , est de ne pas en prendre de précise (et j’y suis fidèle , j’y arrive sans peine !!) , mais plutôt d’agir selon le « on verra bien » , car il y a tellement d’aléas qu’on ne maîtrise pas …………
    merci pour tous ces liens , toutes ces idées qui viennent de grossir le stock des « à faire un jour »
    bonne fin de journée

  5. Pour tes résolutions, tu as toute l’année pour les tenir.
    Jolie couleur ton tricot, on dirait un abricot.
    Je suis aussi très en retard et pourtant je ne suis pas le lapin blanc d’Alice mais ce qui n’est pas fait reste à faire et ça m’occupera plus longtemps.
    Bonne semaine et bonnes petites xxx peut-être !

  6. Bonjour Chris

    J’ai posté sur mon blog une carte de voeux au point d’Holbein. Je peux donner la grille explicative. Je vais poster fin janvier la totalité des cartes faites en tons différents dégradés cela me ferait plaisir d’être cité lors de grands travaux car par rapport à ce que je fais très technique.

    Je vous remercie pour votre écoute et surtout merci pour vos publications supères interessantes

    Bises luc

Un petit mot?

