Bonne Année. . .


2017

Je vous souhaite à tous une belle et heureuse année, dans un monde plus doux … On essaie, hein ?

À l’occasion de ce début d’année, prenons de bonnes résolutions : tout d’abord reprendre mon violon, lâchement abandonné pendant l’année 2016 ; et puis reprendre mon Tulipan, vous vous souvenez (voir ici).

Et puis ce sera tout, les bonnes résolutions sont trop sujettes à abandon … Et vous, avez-vous pris quelques résolutions ?

On commence l’année avec quelques liens :

Randje per Week: RpW 2016, deel 52  dernière grille de 2016

Annonce du SAL 2017 : Coussin ABCédaire Porte-Bonheurs de Mamigoz et 1ère grille : 2/9 de l’année 2017

En avant toute, Cap vers 2017 avec Le Carnet D’une Brodeuse

Un cadeau de Gattiblu et un deuxième cadeau

Buon Natale de Luli et Fin d’année

Cadeaux JPC de Noël 2016

Buon Anno

♥ Une ATC Bonne Année

Broderie

 Il n’est jamais trop tôt pour se mettre à broder pour les fêtes de fin d’année … 🙂

Et pour finir, un Canigou vu du nord, d’habitude je vous présente des photos vu depuis l’est :

Encore tous mes vœux pour 2017.


Mes pages :Mes grilles gratuitesMe contacterSajou Redessiné


à bientôt …
Chris

23 commentaires sur “Bonne Année. . .

  1. Merci beaucoup pour tous ces liens . Tous mes voeux pour cette nouvelle année 2017 qu’elle soit douce et plus sereine .
    Bonne fin de journée.

  2. Merci Chris et très bonne et douce année 2017 à toi et à tous tes proches. Tes bonnes résolutions me donnent des idées, j’ai un abécédaire couture et un carrousel en cartonnage qui dorment au placard depuis cet été… Amitiés. Dom

  3. Tous mes Meilleurs Vœux pour 2017, amitié, partage et belles petites croix au programme. Et merci pour cette jolie liste que je n’ai pas eu le temps de faire en ce début d’année.

  4. Belle et douce année remplie de bonheurs et de créativités
    et tu es vraiment une mine d’or pour nous les brodeuses en nous dénichant de belles grilles à broder toute l’année
    bises
    violine

  5. ••.¸¸???¸¸.•*¨*••.¸¸??¸.•*¨*?? ¨*••.¸??¸.•*
    ? ¦¦¦ ???? BONNE ANNÉE 2017 ???? ¦¦¦ ?
    ???¸¸.•*¨*••.¸¸???¸¸.•*¨*••.¸¸???¸¸.•*¨*••.¸¸
    GROS BISOUS
    CORINNE

  6. C’est une magnifique broderie ma chère Chris!!
    Je t’embrasse bien fort, et je te souhaite beaucoup de belles choses, une Belle Année, de la santé, de la joie pour toi et ta famille . Plein de bisous!!❤

  7. Bonne année à toi aussi Chris, je lis que tu as pris de superbes résolutions.
    Les miennes sont de continuer à photographier ma ville. A défaut de pouvoir voyager j’invite ceux qui ne connaissent pas Amiens à venir découvrir cette ville qui bouge et qui a la plus grande des cathédrales.
    Merci pour ces liens. J’arrive à broder, mais très peu à la fois, ma vue fait ce qu’elle peut à présent.
    Gros bisous du 1er janvier 2017

Un petit mot?

