C’est l’Avent …


Q

uelques pistes à suivre :

Noël 2016  LE sapin d’Elisa ! Préparatifs de Calendrier de l’avent chez Solo. Vakje per Week 2017  c’est le prochain sal organisé par Randje per week. Et aussi un calendrier de l’Avent chez Trésors de boite à couture. Il doit y en avoir d’autres, il faudra chercher.

Et puis aussi : Sapin de Sablaise  ♥  Étoile de noël de petites croix  ♥  RpW 2016, deel 48  ♥  RpW 2016, deel 47  ♥  RpW 2016, deel 46  ♥  RpW 2016, deel 45  ♥  Décors de Noël 1  dmc  ♥  Décors de Noël 2 dmc  ♥  Une maison à leur image Frimousse  ♥  2017 année du coq  ♥  Sapin 1 Vava ♥  Sapin 2 Vava  ♥  Joyeux Noël et Bonne Année  ♥  Chouette de noël  ♥  Marquoir Dymphne – 16  ♥  Petite couronne de noël Carnet de brodeuse  ♥  Dmc City: El mercado  ♥  Boule de Noel  ♥  Joyful World  ♥  Pinguillo  ♥  Avent 1  ♥  Merci  ♥  4 saisons  ♥  Signes du zodiaque  ♥  Dernière partie Brodyzen  ♥


Mes pages :Mes grilles gratuites Me contacterSajou Redessiné


à bientôt …
Chris

 

8 réflexions sur “C’est l’Avent …

  1. Merci de m’avoir fait coucou chez moi et je viens de nouveau de m’abonner à ton blog, j’espère que cette fois çà va fonctionner.
    Merci pour toutes ces broderies de Noël. Je suis en mode « petits oiseaux » en ce moment. Noël pour moi n’est que l’occasion de prendre des photos pour ceux qui aiment …
    Je te fais de gros bisous

Un petit mot?

