Novembre . . . déjà !


E

t oui, j’ai loupé octobre, et toujours rien à vous montrer, alors allons-y pour une petite pub :

Il faut penser à Noël alors je vous rappelle ma page de grilles gratuites dont plusieurs concernent les fêtes de fin d’année.

Un peu du Canigou, roi des montagnes :

wp-image-649773181jpg.jpg
C’était le 16 octobre, un léger voile de neige couronnait le Canigou, mais ça n’a pas duré…
cropped-wp-image-655509956jpg.jpg
Le 24 octobre, plus un gramme de neige, mais de jolis nuages en écharpe…

Une avalanche de grilles dans Le carnet d’une brodeuse !

En attendant noël    Joyeux noël et Bonne année   Quand j’entends chanter   Brodes une fleur   La magie de noël  Cœur étoile des neiges   – Le Carnet D’une Brodeuse

et puis, il parait que nous sommes en novembre …

Novembre  – Palkolap

Novembre  – Luli

Novembre – Lesley Teare

mais aussi :

Marquoir de Dymphne 15   Marquoir Dymphne – 14   Marquoir Dymphne – 13   Marquoir de Dymphne – 12  Marquoir de Dymphne – 11 –  Trésors de boites à couture

RpW 2016, deel 44   RpW 2016, deel 43  RpW 2016, deel 42  RpW 2016, week 41  RpW 2016, week 40 RpW 2016, week 39  RpW 2016, week 38  RpW 2016, week 37  RpW 2016, week 36  RpW 2016, week 35  RpW 2016, week 34  – Randje per week

Partie 18   Partie 17  Partie 16  Partie 15  – Brodyzen

Les châtaignes  Les champignons  Feuilles de chêne et glands  –  dmc

Noël 2016 – Il est 5 heures

Fêtes fin d’année – ccarinne

Minette et ses bébés  la Parisienne  – chez mamigoz

Farandole de libellules  – Caielle-Cadiera

Noël est de retour – Talons aiguilles

Ultimi accenni estivi  – Luli

Bicyclette – Brigitte Dadaux

Défi été 2016 Balade irlandaise – jura point de croix

Après-midi à la bibliothèque   –  Les chroniques de frimousse

Merci – Linpulsion

Millésimes 2017 – miss T

Un chat dans ma maison – Avec des fils et des couleurs

Petite renarde   Renne  Arbre  – passion brode

Asciuga-piatti – il telaio povolaro

DMC City: El estudio de danza   DMC City: La vuelta al cole  – el blog de dmc

3 Fun Notebooks to Needlepoint for Back-to-School   –  needlepoint

Attention à l’indigestion !  🙂


Mes pages :Mes grilles gratuites Me contacterSajou Redessiné


à bientôt …
Chris

 

13 commentaires sur « Novembre . . . déjà ! »

  1. Je suis très contente de découvrir ton article et voir tes photos de ta belle montagne. Merci de toutes ces grilles, c’est bien de les partager. Je rebrode un peu, même si je vois flou d’un oeil, les lunettes n’y changent rien hélas, mais rien ne m’arrête.
    Merci pour tes visites chez moi et je te fais de gros bisous

  2. eh oui ! déjà novembre !!
    bientôt Noël : c’est déjà installé dans tous les rayons et les illuminations des villes sont déjà accrochées (mais pas encore allumées , malgré tout)
    merci pour tous ces voyages par les liens
    bonne soirée

  3. Et ben dit donc, tu y es allé fort toi aussi dans la recherche de liens intéressants.
    Et puis grand merci de nous faire de la pub ainsi, faudra la remettre en janvier en rappel …..

Un petit mot?

