Septembre …


J

e ne vous avais pas montrer ce pull terminé, il faut dire que la destinataire n’a pu l’essayer que la semaine passée avant que je ne termine le montage :

La couleur n’a pas grand chose à voir avec l’original…
Mon 16 ème carré, le Dagmar Berztiss, est terminé :

Dans ceux que je veux faire, il me reste le Betty Salpekar et là je coince … Plusieurs essais mais je n’y arrive pas. À ceux qui passent ici, si vous avez tricoté ce carré et pouvez m’aider, je suis preneuse !

J’ai collecté quelques liens bien sûr :

RpW 2016, Week 35   RpW2016, week 36   randje per week

Marquoir de Dymphne – 9   Marquoir de Dymphne – 10  trésors de boites à couture

Étiquettes suspendues   Petits transats   Chaussettes  et autres Grilles gratuites  caielle-cadiera

Mermaid danybrod

Un arbre  passionbrode77

Été de brodeuse   Solo

Cigogne  brigitte dadaux

Et un lien insolite : à Cerbère, une famille de sangliers joue sur la plage pendant une heure !

Et voilà …


Mes pages :Mes grilles gratuites Me contacterSajou Redessiné


à bientôt …
Chris

 

6 Replies to “Septembre …”

  1. Bonjour Chris, merci pour tous ces liens, j’ai cliqué évidemment … j’aime çà. Wahhh qu’il est beau ton pull, c’est chouette de savoir tricoter, jolie couleur très à la mode en plus.
    Bel après-midi, chez moi, enfin un peu de pluie, mais il fait toujours aussi lourd, les orages tournent mais n’éclatent pas.
    A bientôt et gros bisous

  2. coucou ma belle
    merci pour tes liens mais pour l’instant j’ai un peu abandonné mes aiguilles pour xx et aiguilles pour tricot que je sors surtout quand on m’annonce une naissance
    bisous

Un petit mot?

