Je continue ma saga GAAA… 


 

V

oici mes débuts sur mon 16 ème carré, le Dagmar Berztiss, qui m’a causé quelques soucis, que j’ai réussi  à surmonter grâce à Internet : M1L, M1R et autres INC2 ou 1/1 RC et 1/1 LC n’ont plus de secrets pour moi ! Ah ces instructions de tricot anglo-saxonnes, un défi mais quand on a compris, c’est super simple 😀 !

Il faut quand même que je vous montre mon 15 ème carré terminé, un arrangement du carré de Judy Sumner (voir ici) :

On part en visite :

Et voilà, bon mois d’août et à la prochaine !



Mes pages :Mes grilles gratuites Me contacterSajou Redessiné


à bientôt …
Chris

 

8 réflexions sur “Je continue ma saga GAAA… 

Un petit mot?

