Broderie·Des Photos·point compté·tricot

14 ème terminé, début du 15 ème carré GAAA


A

ujourd’hui, le Judy Sumner original et le début de mon 15 ème carré ; pas envie de faire l’araignée et l’autre bestiole en haut à droite, alors j’ai centré le motif « plante » et ajouté une torsade de chaque côté :

Il faut quand même que je vous montre mon carré 14, le carré Kathleen T. Carty. Encore un carré dont je me faisais une montagne et finalement, grâce aux Tutos  internet, je m’en sors : technique du Wrap and Turn pour les rangs raccourcis, des Tutos parfaits anglais ou français sur YouTube où la vidéo fait des merveilles.
Premier coin :

Trois coins:

Et de quatre :

Et c’est fini :

Quelques liens picorés par-ci par-là :

RpW 2016, deel 32  RpW 2016, deel 31   RpW 2016, deel 30

Marquoir de Dymphne – 8  Trésors de boites à couture

Tout le Plaid Broderie Rouge  Chez Mamigoz

Mer parte 2  Profumo di lavanda  la contesse

n a t u r a l m e n t e   Luli

Un arbre  Un autre arbre passionbrode77

SAL 2016 “Little Sampler” deel 7  Nennedesign

Chèvrefeuille et papillons en broderie traditionnelle    Menu estival  DMC

Earth, Mars, Jupiter & Saturn Easy Needlepoint Designs

Une dernière photo : le cloitre de Saint Michel de Cuxa. C’était le Festival Pau Casals et mardi 26 au soir un très  chouette concert avec,  entre autres, Edgar Moreau dans le concerto pour violoncelle de Haydn : superbe, bluffant, et seulement 22 ans…  Un vrai bonheur !

wp-image-2101972097jpg.jpg

Oh, j’ai oublié de vous dire : j’ai un nouvel ordinateur, c’est génial !!

 


Mes pages :Mes grilles gratuites Me contacterSajou Redessiné


à bientôt …
Chris

6 commentaires sur “14 ème terminé, début du 15 ème carré GAAA

Un petit mot?

