13 fini, début du 14…


Mon 13ème carré est terminé (carré de Jay Campbell), je l’aime !

Il va falloir que je les bloque  ces carrés…

En attendant j’ai commencé le carré de Kathleen T. Carty, mon numéro 14 :

On commence par faire tout l’extérieur du carré en une seule fois, avec des rangs raccourcis pour faire les angles ; là, j’arrive à  mon premier angle. À bientôt la suite… Voici le carré original (tiré du fascicule) :

Pour filétoile, les torsades tournent vers la droite quand on met les mailles en attente derrière et vers la gauche quand on les met devant..  En tapant torsades au tricot sur YouTube, on a accès à d’innombrables tutoriels sur les torsades et autres points irlandais.

Quelques liens :

Oiseaux chez Anne-Marie

RpW 2016, deel 29– un de ces quatre, je me lance 😉

La DMC City: El parque

Bel été et à bientôt…

Auteur : chris

J'aime les chats, la mer, la musique, jouer du violon, lire, broder, rêvasser... apprendre de nouvelles choses, le soleil! sudoku addict.

8 réflexions sur « 13 fini, début du 14… »

Un petit mot ? Ça fait toujours plaisir !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.