Ça avance… 


Ce carré me faisait peur, je repoussais toujours le moment de le commencer et en fait, ça avance tout seul !

Bonne journée, peut-être sous le soleil…  Et à bientôt.

8 commentaires sur « Ça avance…  »

  1. superbe travail qui s’ajoute aux autres carrés tout aussi travaillés.
    je m’étais permise de vous demander les explications de la torsade lors d’un précédent commentaire; je me permets de renouveler ma demande en ce qui concerne la « tresse » qui forme le carré d’angle ( à moins que vous puissiez m’indiquer un site)
    merci d’avance et bonne continuation

Un petit mot?

