12 ème terminé et début du 13ème


Voici le début  du carré de Jay Campbell. Ce 13ème carré se tricote avec une aiguille circulaire, depuis les 4 côtés jusqu’au centre, pas évident de faire une photo qui parle.

Mon carré 12 est terminé, pas grand chose à  voir avec l’original, mais je l’aime beaucoup :

Le carré originel :

Et quelques pistes :

RpW2016, deel 28

Défi été 2016 Jura Point de croix  

Concours 2017 La passion au bout des doigts

Il mare… 1ère partie La comtesse

Brodyzen et ses grilles gratuites

Allez, je retourne à mon tricot.. À bientôt !

3 commentaires sur « 12 ème terminé et début du 13ème »

  1. Coucou, jolie avancée, perso je n’arrive pas a tricoter avec des aiguilles circulaires. Lorsque je tricote je mets une aiguille sous mon bras. Merci pour les liens, je viens de découvrir un site que je ne connais pas. Bonne soirée. Bisous

Un petit mot?

