Mon nouveau carré… 


Le 12ème !

J’en profite pour vous signaler ces deux liens :

Défi été 2016 Jura Point de croix 

RpW2016, deel 27

Plus facile dans mes conditions actuelles de poster souvent mais de petits articles.

Courage à la moitié nord de la France avec sa météo d’automne, à bientôt…

7 réflexions sur “Mon nouveau carré… 

  1. Bien joli ce carré de laine blanche, avec de jolis dessins … j’admire les tricoteuses car je sais pas faire du tout !
    Quoi dans le nord il fait pas beau ? des fois on a un beau ciel bleu, mes photos le montrent, puis le lendemain on se retrouve en novembre ! snif alors, c’est une drôle d’année. Youpi il fait 23° cet après midi, je vais devoir me tartiner de crème pour me protéger du soleil ☼, pourquoi tu rigoles ? 🙂
    Gros bisous Chris

  2. Coucou Chris
    Magnifique tricot!!😍😍 j’adore! Je leur donnerais tout du soleil, et cet été ici, (Alicante, au sud et à l’est, en Espagne)et je voudrais un peu de la pluie! Bises😘

  3. merci pour la pensée envers « la moitié nord de la France » !
    en effet  » l’automne » dure depuis début mai et Y’en a marre !
    pluie, vent, grisaille font partie de notre quotidien
    « il est où le soleil il est où » ??????????????
    je sais ! dans le sud !

Un petit mot?

